Pages vues le mois dernier

samedi 21 avril 2012

Nous! - L'excellent discours de Jean Barbe sur le printemps Québécois

Cliquez sur l'image pour lire la vidéo !

Un excellent discours sur le printemps Québécois ! On pourrait se penser à la st-jean un beau 24 juin , non pas encore ! C'est ce qui est de plus beau dans tout ça ! Vive le Québec LIBRE !


4 commentaires:

  1. Voici le nouveau lien. Ma chaine principale a été suspendue par des pro-exploitation étudiante:

    http://www.youtube.com/watch?v=S70ZX5bIJGE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un gros merci , j'y vais de ce pas ! Longue vie au Plot911 ! En passant , quel est le sens de ce nom : ThePlot911 ?

      Paix et Amour!

      Supprimer
  2. Salut ! Heureux d'avoir de tes nouvelles ! J'adore tes vidéo et ça m'a fait chier de te faire couper ton youtube. Mais c'était pas un simple gars qui à dit que tu n'avais pas les droits d'auteurs pour le mettre sur ton site ? C'est quoi cette histoire d'étudiant...Tu m'a trouvé comment au fait ? J'espère que j'ai droit de prendre tes infos ou vidéo sur mon blog :)

    Paix et Amour !

    RépondreSupprimer
  3. Vidéo corrigé ! Un gros merci à ThePlot911 ! Tu est un model pour la liberté d'information et le partage d'information.

    Paix et Amour!

    RépondreSupprimer