Pages vues le mois dernier

lundi 16 avril 2012

Alerte très sérieuse…?


Information que je crois pas réel, du moins pas de source sur....Mais j'ai un drôle de pressentiment aujourd'hui ! Il fait étrangement chaud et les vents sont super fort ! Du moins , je vais chercher de l'eau tout de même. Voici la nouvelle:
Ceci concerne l’Europe de l’Ouest.
Un évènement extrêmement violent devrait avoir lieu dans les jours ou semaines à venir. La date est inconnue, mais c’est « imminent ».
La nature de l’évènement non plus, mais un haut responsable de l’Otan a donné des consignes à sa famille pour faire des réserves.
La source est fiable, c’est tout ce que je peux vous dire.
Pensez à l’eau, surtout.
Tant pis si je me plante, mais je voulais vous avertir.Les réserves serviront de toute façon un jour ou l’autre. Nous le savons.
Auteur FerlinSource Suivi-Soleil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire