Pages vues le mois dernier

samedi 28 avril 2012

27/04/2012...Des bénévoles chinois sauvent 505 chiens destinés à l'abattoir puis à la restauration


Plus ça va , plus je suis découragé des humains...C'est quoi cette idée aussi de manger des chiens ? Les chinois sont très spéciaux dans leur choix de menu ! Je n'est que de rage face aux imbéciles qui font vivre ça aux animaux ! Si tu veux le manger vers la fin de sa vie , heureuse , va s'y fort ! Mais dans des circonstances comme ça ! C'est trop triste ! Imaginez que c'est vous dans une petite cage pour toute votre vie ! Voici la triste réalité :
Des bénévoles chinois ont sauvé 505 chiens enfermés en cages dans un camion de transport qui les destinait à l'abattoir puis à la restauration locale.

C'est grâce à un message d'alerte diffusé le 19  Avril sur un microblog devenu virale sur Internet. que la police locale et les bénévoles très motivés ont pu intercepté le camion à un poste de péage, plus  500 chiens y étaient piégés dans 156 cages étroites.


Une foule de plus de 200 personnes  rassemblées devant le poste de police pendant la nuit a assisté les chiens torturés, en leur donnant de l'eau et de la nourriture.

Un sauveteur a déclaré: «Pour être honnête, je souhaiterai ne jamais avoir vu cela, je me sens très triste, je ne veux vraiment pas voir ça..."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire