Pages vues le mois dernier

lundi 2 avril 2012

Le monde cé de la marde.com fête ses 5 000 visites !

Cliquez sur l'image pour lire la vidéo !

Un gros merci à tout(es) les personnes qui ont visité(es) mon site web ! Je fête aujourd'hui ma 5 000 ième visite ! Je suis seul pour faire ce site et je cherche sur l'internet à tout les jours pour vous donner le meilleurs de moi-même et faire un site de nouvelles alternative. 

Je tient à dire un gros merci aussi à mon meilleur ami Patrick Chalifoux pour avoir composé la chanson d'introduction. Toutes les images sur le vidéo sont en liens avec l'activité sur mon site depuis plusieurs mois ! Au plaisir de vous revoir et de partager l'information. Un gros merci au site du genre les moutons enragés , le réveil, j'en passe car la liste est longue mais merveilleuse. Sur ce, je vous dit : le monde cé de la marde.com  ;)

Paix et Amour ! 
XXX

2 commentaires:

  1. Ca fait plaisir Zazanyssa ! Sans vous tout(es) le blog n'a pas lieux d'exister. C'est pour vous que je travail affin de partager le plus d'informations pertinente. Gros bisous en provenance du Québec !

    RépondreSupprimer