Pages vues le mois dernier

samedi 21 avril 2012

Hypocrisie autour de la grève étudiante

Cliquez sur l'image pour lire la vidéo !

Bienvenu dans le nouvel ordre mondial au Québec ! Je suis tu normal ou bien , j'irais plus manifester avec des battons et protection comme ceux de la police ? Le pire dans tout ça, la police c'est des humains qui sont eux aussi dans le même bateau que nous! Les gouvernements peuvent bien rire de la situation et nous voir nous battre entre nous comme des caves...C'est sur les gouvernements qu'on devrait taper ! Les seuls responsables dans toute cette histoire de marde.com !!! D'un côté ou d'un autre, ça va péter solide. Je suis pas du genre violent, mais là avec ça et le commentaire de Charest hier, j'ai le goût d'uriner dessus...Pis je ne parle pas de Harper qui va nous mener en pleine guerre sans les fameux F-35 avec les dépassements de coût naturellement ! Stie que chu tanné! Le monde cé de la marde.com...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire