Pages vues le mois dernier

mercredi 16 mai 2012

Un complot mondial contre la santé ?


Cliquez sur l'image pour lire la vidéo !

Je ne suis pas surpris de savoir que la santé est un gros complot mondial ! Tu as une maladie , nous avons des pilules pour ça...Tu as des effets secondaire , nous avons d'autre pilules pour ça ! Le tout fonctionne pas , vous avec le cancers et nous avons un traitement pour ça aussi...Le monde cé de la marde.com ! Voici d'autre informations :
Bien entendu, pour elles, la crise est artificielle ! Ce n’est ni plus ni moins que le résultat de la confiscation des richesses de la terre par une poignée d’individus. ” Il faut absolument que les gens prennent conscience de cette situation dramatique avant qu’il ne soit trop tard !” 
Elles remarquent que sur le plan médical on est arrivé à un autiste sur 88 depuis 2008 ! C’est à dire 78% de plus qu’il y a 10 ans. Sans compter que chez les garçons nous en sommes à 1 sur 50 ! C’est aussi 8 500 de cas de cancer en plus en 4 ans chez les enfants ! Actuellement, 1 enfant sur 440 aura le cancer avant l’âge de 15 ans, dont la moitié avant d’atteindre 5 ans ! Pourtant, un enfant n’a jamais autant reçu de soins, de vaccins, de médicaments depuis que le monde existe ! 
Il y a une course au profit sur le dos du vivant ! Même les graines en Agriculture sont touchées ! On cherche à tout breveter, pour plus de profit !


Claire Séverac a écrit un livre passionnant : “Complot mondial contre la santé”. Au cours du printemps 2009, avec le début de la communication autour du virus H1N1, elle se dit que les incohérences sont trop nombreuses, que les mensonges et les motivations des autorités à vacciner tout le monde sont très suspects, et que la façon dont nous sommes traités est juste insupportable….. Elle décide donc d’enquêter et, d’une horrible découverte à une autre, elle refuse de croire à un coup du sort, mais plutôt à un plan organisé par une poignée de « banksters »si gourmands qu’il souhaitaient contrôler le monde et faire du profit même si cela allait blesser chaque être humain de la planète. Pendant des mois, elle va rechercher les preuves officielles de tous les dommages qu’ils sont en train de causer à notre santé avec la nourriture, les médicaments, les pesticides….Les noms des coupables, leurs méthodes et comment ils ont pu mettre leurs plans à exécution en finançant des écoles scientifiques, en achetant les médias pour les contrôler, en falsifiant les études et les statistiques, en persécutant les experts intègres, en infiltrant le monde des institutions et en bâillonnant les politiciens….
 
 
Il faut dire que le scandale de la grippe H1N1 fut en son temps un révélateur des conflits d’intérêts dans le milieu médical :
 
 
 
Sylvie Simon, qui est la soeur de l’écrivain Guy Rachet, s’est plus attachée à étudier le phénomène vaccin dans notre société. Elle prône les valeurs de la médecine alternative qu’elle oppose aux intérêts de l’industrie pharmaceutique et à ce qu’elle appelle “l’engrenage mortel de la société de consommation” ! Son autre hobby (pour ne plus parler de lobby) concerne l’ésotérisme. d’où son dernier livre “La Science à l’épreuve du paranormal” , Alphée, 2010.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire