Pages vues le mois dernier

vendredi 18 mai 2012

Les artistes commencent à bouger…


Aujourd'hui , je pleur le Québec...La loi 78 vient de tuer notre liberté d'expressions et nous allons droit dans le nouvel ordre mondial ! Je croyais jamais voir ça de mes yeux dans notre pays dit d'ouverture et de tolérence...Voici la nouvelle chansons qui dit tout, un gros bravo à Ariane Moffatt : 
Ariane Moffatt a mis en ligne cet après-midi une version de sa chanson Jeudi 17 mai, imprégnée de l’actualité d’aujourd’hui et dont le refrain dit notamment: «Je n’invente rien, c’est Jean Charest qui parle, ce 17 mai au matin, je m’oppose à cette loi spéciale.»
Le texte de cette version de la chanson initialement parue en 2008 sur son album Tous les sens a visiblement été écrit ce matin puisqu’il fait aussi référence à l’arrestation de Frank Zampino «tiré du lit à coup de marteau, alors que Line Beauchamp doit enchaîner les mojitos». 
Jointe par écrit par La Presse, Ariane Moffatt a répondu qu’elle n’avait pas le temps de commenter puisqu’elle répétait en vue d’un concert surprise au Divan orange.
L’établissement a confirmé que la prestation était prévue aujourd’hui même entre 17h et 19h. La chanson Jeudi 17 mai 2012 sera sans doute au programme.
La Presse.ca
Cliquez sur le bouton si dessous pour écouter la chanson : 
Laurent Desbois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire