Pages vues le mois dernier

mercredi 23 mai 2012

Après la loi 78, la réforme C-38


Après notre super loi 78 qui nous empêche de manifester , voici la loi qui nous oublige de travailler n'importe où, sinon on te coupe tes prestations...Ils m'ont d'ailleurs couper mes prestations et me demande de l'argent ! Les MC-DO vont être plein de professionnels diplômés :) Voici la nouvelle :
Après la loi 78, la réforme C-38 qui va obliger un chômeur à prendre le premier emploi venu sans quoi il sera privé de ses prestations d’assurance emploi! 
Cette réforme du programme d’assurance-emploi (prestation de chômage) affirme que si un individu n’a pas de travail et qu’il reçoit des prestations d’assurance-emploi, il ne pourra refuser aucune proposition d’emploi sous peine de se voir retirer ses prestations de chômage.  Vous perdez votre emploi et il y a quelqu’un qui vous offre un emploi comme plongeur au salaire minimum, si vous refusez vous n’avez plus le droit au chômage!  
Des camps de travail pour bientôt pour les prestataires du chômage et de l’assurance sociale?  On s’en va en cette direction avec ce projet de loi! 
Conscience du peuple
Paroles de M. Harper : 
«Le seul mauvais travail est de ne pas avoir de travail, a-t-il dit. On doit faire ce qu’il faut pour gagner sa vie.»
Source : http://leveil2011.syl20jonathan.net
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire