Pages vues le mois dernier

jeudi 31 mai 2012

Meurtre en 2008 : le schizophrène pensait décapiter un alien


Mouahhahahha il est fou ce Chinois :) Je pensais que j'étais bizarre , mais lui il me clanche à fond ;) Il tue un homme et en mange des morceaux pensant avoir tuer un extraterrestre haahah...Un agent des ''Man in Black'' ? Voici la nouvelle insolite du jours :
Vince Weiguang Li, âgé aujourd'hui de 43 ans, avait brutalement attaqué en juillet 2008, dans un bus, un jeune homme de 22 ans qui sommeillait sur le siège voisin, le lardant de coups de couteau avant de dépecer sa dépouille et peut-être d'en manger des morceaux. 
CTV.ca 
Le  avait traumatisé le Canada il y a 4 ans, mais son motif n'a été révélé que mardi. Vince Weiguang Li, âgé aujourd'hui de 43 ans, avait brutalement attaqué en juillet 2008, dans un bus, un jeune homme de 22 ans qui sommeillait sur le siège voisin, le lardant de coups de couteau avant de dépecer sa dépouille et peut-être d'en manger des morceaux.Déclaré pénalement irresponsable en mars 2009 par un juge de Winnipeg (ouest) pour cause de schizophrénie, l'immigrant chinois déclare, dans une interview publiée mardi par les médias canadiens, qu'il pensait avoir affaire... à un extraterrestre dangereux.


L'interview a été donnée à Chris Summerville, chef de la Société canadienne de la schizophrénie. Li déclare avoir commencé en 2004 d'entendre dans sa  ce qu'il croyait être «la voix de Dieu». «La voix m'a dit que j'étais la troisième partie de la Bible, la deuxième venue de Jésus et que je devais sauver les gens de l'attaque d'un extraterrestre», a-t-il affirmé selon la transcription publiée dans les médias canadiens.
«Les voix m'ont dit de le tuer, sinon il me tuerait moi ou il tuerait d'autres gens»
Il a acheté un couteau pour se défendre «contre les extraterrestres», alors qu'il ne se rendait pas compte qu'il souffrait de schizophrénie. «J'étais vraiment effrayé. Je me rappelle lui avoir coupé la tête. Je croyais que c'était un extraterrestre. Les voix m'ont dit de le tuer, sinon il me tuerait moi ou il tuerait d'autres gens», a dit le patient.
Li, chrétien pratiquant et ingénieur informaticien, avait gagné le Canada avec sa femme en 2001, venant de la province de Liaoning, dans le nord-est de la Chine. Il a été détenu depuis dans un centre pour malades mentaux à Winnipeg pour y être soigné et pourrait obtenir maintenant le droit d'en sortir sous surveillance dans la journée, reprenant le contact avec la société.
Source: Le Parisien
via paradoxal news


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire