Pages vues le mois dernier

mercredi 14 mars 2012

TROU MYSTÉRIEUX EST APPARU DANS LA TERRE D'UN AGRICULTEUR, UN VAISSEAU SPATIAL ENSEVELI?


Un autre mystère de trou dans un champ...Chose plutôt étrange , il semble avoir quelque chose de métallique dans fond ! Voici la découverte :

 Autriche - (Express-news.it)
Des centaines de spectateurs se ruent sur ​​un champ, Pattingham, auprès d'un trou mystérieux, parfaitement rond qui est apparu pendant la nuit.
Profond de plus de 25 mètres sous terre et au fond il semble y avoir un bâtiment de métal.
Knoglinger Franz, un agriculteur de 47 ans, a découvert le trou lors de la recherche de son chat disparu. Un rapport a été fait et est apparu à la télévision locale, il a été envahi par les visiteurs curieux, ainsi que des géologues, des archéologues et même les experts en UFO.



Il a dit: "Je cherchais Murlimann, le chat de la famille, quand j'ai remarqué le trou, j'ai fait tomber une pierre et j'ai entendu un bruit sourd métallique ...".
J'ai réalisé que le trou étai très profond du fait du temps que la pierre a mis pour atteidnre le fond.
"J'ai un énorme aimant qui pend et je l'ai glisser et c'est clairement attaché à quelque chose au fond. Il y a donc quelque chose de grand et de métal, en bas".
Puis ils ont glissé une caméra de télévision, mais: "Il semble qu'il n'y ait pas de bruit sur ​​la ligne, peut-être une sorte de champ électrique, dans les deux cas, on ne pouvait pas se procurer les images".
Certains archéologues ont suggéré que le trou pourrait avoir été laissé par un bois d'une chambre funéraire qui a pourri. Les sections locales ont spéculé que ça pourrait être une bombe, la zone a été fortement sous le feu durant la guerre.Pour les chasseurs UFO c'est un vaisseau spatial enseveli. Le conseil local de géologues a décidé de visiter le site au cours de la journée de lundi pour des examens complémentaires. Pendant ce temps, le chat de la famille a fait sa réapparition, il a été enfermé dans un placard.
Possibilité de reproduire l'article, en indiquant clairement la source avec lien actif
Source: express news


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire