Pages vues le mois dernier

jeudi 29 mars 2012

Niveau d'alerte élevé pour des îles Aléoutiennes , Alaska...


C'est tu moi , ou il y a de plus en plus de volcans en activités ? C'est de plus en plus en ligne vers la fin du monde en 2012 ! Comme dirais mon meilleur ami : On va tous crever , de la même manière :) Voici la nouvelle :
29 mars 2012 - Anchorage, en Alaska
Le niveau d'alerte pour un volcan de l'Alaska est a été reactivé de nouveau après que les scientifiques aient trouvé un autre dôme de lave qui s'est formé dans le cratère la semaine dernière.
L'Observatoire des volcans d l'Alaska, ce mercredi a augmenté le niveau du volcan Cleveland, lîle Chuginadak est à environ 1513 mètres (940 miles) au sud-ouest d'Anchorage.
Le statut a été soulevé plus tôt cette année lorsque le centre a détecté deux petites éruptions pauvres en cendres le 13 mars, mais le niveau d'alerte la semaine dernière après 10 jours d'inactivité a été rabaissé.
Les scientifiques ne peuvent pas surveiller activement le volcan, car il n'y a pas de réseau en temps réel de surveillance sismique sur le volcan dans les îles Aléoutiennes.Les autorités disent que les éruptions soudaines peuvent se produire à tout moment, et les nuages ​​de cendres de 6096 mètres (20000 pieds) au-dessus du niveau des mers sont possibles. 
Source: San Diego 6 via the extinction protocol
Source :  http://ufoetnature.over-blog.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire