Pages vues le mois dernier

samedi 3 mars 2012

DES AVIONS DE CHASSE POURSUIVENT UN OVNI AU DESSUS DE NEW YORK


Tient donc , la guerre commencerait t'elle entre les extraterrestres et les humains ? Voici la nouvelle très intéressante :

UN ARTICLE DE KEN PFIEFER WORLD UFO PHOTOS
Traduction area51blog27 février 12, BROOKLYN NEW YORK 
Le 27 février 2012, je suis assis en train de déjeuner à 12h39, face à la fenêtre, le ciel est bleu, clair, sans nuages, je suis au téléphone avec M. Alors que je lève les yeux je vois un objet blanc en forme de cachet d’aspirine se déplaçant très vite puisqu’il semble être poursuivi par  3 avions de chasse qui soufflent une trainée de fumée blanche par l’arrière, mais l’objet était devant les chasseurs, à une vitesse beaucoup beaucoup plus rapide, ils ne pouvaient pas suivre l’objet.
Je me suis assis et j’ai dit à mon amie, “je veux te dire quelque-chose que je suis en train de voir, et je sais que tu ne vas pas me croire, donc je ne dirai rien” elle me dit alors “dis moi ce dont il s’agit”. Et c’est ce que j’ai vu. Cet objet en forme d’aspirine semblait être pris en chasse par trois avions de combat et ils n’ont pas pu aller à son allure ni le dépasser.
REMARQUE : L’image ci-dessus est une illustrationMerci au  MUFONCMS system.
Source :  http://ufoetnature.over-blog.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire