Pages vues le mois dernier

dimanche 26 février 2012

Une famille du Vermont se bat pour la liberté vaccinale


Plus ça va , plus je perd confiance envers nos scientifiques! Quelle belle recherche les amis , au lieux de prévenir des maladies, ils nous tuent...Bravo bande de cave ! Voici la nouvelle :

Ces parents ont vu mourir leur fille de 7 ans 92 heures après la vaccination contre la grippe
Kaylynne, 7 ans, décède après un vaccin anti-grippe de routine
La fille de Nicole qui venait d’avoir 7 ans, est décédée en Décembre 2011, dans les 92 heures qui ont suivi la vaccination de routine contre la grippe. [13] Nicole décrit ce qui s’est passé le jour où Kaylynne est décédée.
« Avant la vaccination Kaylynne était en parfaite santé. Elle est passée en 92 heures d’une vie en  pleine forme à la mort. Tout a commencé par un mal de tête ; puis il y a eu de la fièvre. Ensuite elle s’est sentie mal et a commencé à vomir ; elle avait froid et a présenté des taches violètes sur les bras et les jambes. Nous nous sommes précipités chez le médecin. Dans la voiture je me trouvais sur le siège arrière avec Kaylynne ; c’était ma mère qui conduisait. A moins d’un kilomètre et demi de l’hôpital Kaylynne a cessé de respirer… Ah si j’avais su ce que je sais maintenant au sujet des vaccins, l’histoire aurait pu prendre une toute autre tournure. Je suis certaine que ma fille serait toujours avec nous. »

La maman de Kaylynne insiste sur l’importance du consentement libre et éclairé 
Nicole pense que les parents devraient recevoir une information complète ; ils devraient aussi pouvoir faire des choix volontaires par rapport à la vaccination de leurs enfants.« Si j’avais pu connaître les réactions et les symptômes que peuvent produire les effets secondaires des vaccinations, j’aurais pu me rendre compte beaucoup plus tôt de ce qui était en train de se passer ; j’aurais certainement pu sauver ma fille. Je pense que les habitants du Vermont doivent être informés ; on doit leur laisser la possibilité de prendre la décision de vacciner ou pas. Il est un fait que les pédiatres et les médecins doivent aussi être mieux informés. »

Le business des vaccins est une affaire de milliards de dollars 
Aujourd’hui le gouvernement fédéral recommande que les enfants reçoivent 69 valences de 16 vaccins de la naissance à l’âge de 18 ans. La plupart de ces vaccins sont, au Vermont, exigés pour la fréquentation scolaire….
[…]  A l’avenir rien ne pourrait empêcher que l’état du Vermont puisse ajouter 10, 20, 30 vaccins ou plus à la liste actuelle et les rendre obligatoires

Les parents du Vermont plaident pour une opposition à la législation proposée 
Nicole et Justin en appellent aux parents et aux autorités du Vermont.
« Faites votre propre recherche sur les vaccinations » supplie Nicole. «  Informez-vous au sujet des symptômes et des réactions possibles aux vaccins et prenez bien vos décisions vous-mêmes…. Nous demandons aux élus de s’opposer aux projets S.199 et H.527 qui nous enlèvent notre droit à l’exemption philosophique. En tant qu’Américains, nous devons pouvoir choisir, ajoute Justin.

Il y va de votre santé, de votre famille, de votre choix.

SOURCEExpovaccins




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire