Pages vues le mois dernier

mardi 21 février 2012

Désert d’Atacama au Chili: l’endroit le plus sec sur terre battue par des jours de fortes pluies


Cliquez sur l'image pour voir la vidéo !

Bon , il pleut dans le désert , c'est le bout de la marde.com ! C'est tu moi, ou la planète est complément déboussolée ? 

''19 février 2012 – CHILI4 jours de fortes pluies dans le désert d’Atacama au Chili, les maisons on étaient contraintes de céder la place aux rivières en crue et au 2e glissement de terrain en moins d’une semaine.Les colonies de peuplement du désert le plus aride du monde restent en état ​​d’alerte.
 Certaines villes ont été inondées de plus de 2 mètres et de quelque 800 résidents ont été forcés de quitter leurs maisons.
  »Tout est ruiné. Tout comme vous pouvez le voir. Tout est perdu, je dois tout recommencer », a déclaré un résident de la ville de Toconao.
 En comparant le désastre des feux sauvages qui ont forcé la fermeture du Chili Patagonie Torres del Paine, le ministre de l’Economie Pablo Longueira a promis que le gouvernement agirait rapidement pour les résidents, d’obtenir l’industrie du tourisme, et serait de retour ici sur ses pieds aussi rapidement que possible.
  »Tout comme à Torres del Paine [Parc National], qui a malheureusement été frappé par un autre feu la semaine dernière, nous allons supprimer toutes les activités touristiques le plus rapidement possible. Nous sommes tout à fait conscients de l’importance de San Pedro de Atacama est pour le Chili », a déclaré Longueira.
Les fonctionnaires n’ont pas signalé de décès, mais ont averti les habitants à rester alerte.''
Telegraph



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire