Pages vues le mois dernier

mardi 28 février 2012

ESPAGNE: UNE FAILLE S'OUVRE LE LONG DE LA CÔTE DE SANTANDER


Wow , encore une autre faille ! Les nombreux trou et failles me font penser que la terre bouge royalement ces deux dernières années ! Somme-nous en première place pour voir la terre se transformer ou se détruire ? Il se passe réellement des choses étranges :

Un gouffre impressionnant s’est ouvert sur  la côte, près de la ville de Santanderce le 23 février. Le chef du département du ministère de l'environnement a envoyé deux ingénieurs qui ont pris des photos de l'abîme soudainement apparu
Avec les informations que nous avons recueilli, déclare un porte-parole, nous allons pouvoir préparer un rapport sur les éventuelles actions à prendre pour assurer la sécurité de la région.

Après la publication de la nouvelle dans un journal, plusieurs personnes ont approché la périphérie de Rostrío pour observer l’incroyable phénomène naturel. Le principal danger pour les curieux est que la zone entourant le gouffre est argileuse, et le risque d’un glissement de terrain est assez élevé.

Cette zone est pleine de gouffres, petits et grands, et les experts disent qu’ils sont le résultat d'un processus de dissolution de calcaire qui créée des conduits en profondeur, à ​​la surface apparaissent comme des dolines, des dépressions circulaires qui plus tard peuvent faire l'objet d'un processus d'effondrement. Ces dépressions circulaires, très symétriques, sont très fréquentes en Cantabrie, elles sont le témoignage des phénomènes karstiques, conclu le ministère de l’Université de Géologie.

En tous les cas, les photographies sont très impressionnantes et l’on peut comprendre aisément la curiosité des gens.

Ghisham Doyle pour WikiStrikeSource: terra real timeel diario montanes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire