Cliquez sur l'image pour lire la vidéo!
Wow , toute une nouvelle ! Un avion a presque percuté un objet volant non identifié et non détecté par les radars...Voici la nouvelle :
Un ovni n’apparaissant pas sur les écrans radar, a pratiquement cause une collision aérienne avec un jet privé, lundi soir dans le ciel de Denver. Les fonctionnaires n’ont aucune idée de ce que cela était.
Puisque le pilote privé est le seul témoin et en raison de l’absence de toute signature radar, l’incident tombe dans la catégorie des rencontres avec un objet non identifié.Mais lorsqu’on écoute la transmission radio du pilote effrayé au moment de l’évènement , il est évident que quelque chose qui n’aurait pas du être là était dans les airs.
Les fonctionnaires de la FAA, bien sûr, sont en deça de la classification ovni, en fait ils envisagent que l’objet était soit un drone de surveillance, soit un avion radiocommandé soit un très grand oiseau.
Soulignant que le pilote n’a vu l’objet qu’un instant, ce qui a été suffisant pour provoquer une inquiétude et mentionnant le manque de données radar, l’incident est en cours d’investigation.
Récemment, un débat a commencé pour savoir si oui ou non le même type de drones qui sont utilisés pour la surveillance et les attaques aériennes dans les zones de guerre, devraient être utilisées au dessus des Etats-Unis ce qui inquiète beaucoup de gens.
Mais si ces drones n’apparaissent par sur les écrans radar, la controverse entre dans une phase entièrement différente, pointant la sécurité aérienne comme une préoccupation majeure.Source : http://leveil2011.syl20jonathan.net/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire