Pages vues le mois dernier

jeudi 3 mai 2012

50 000 poissons retrouvés morts dans l'étang à Shenzhen, Chine


Vraiment , les animaux en ont assés de 2012 ! C'est comme rien , il va manquer de nourriture pour les humains et nous allons nous aussi mourir...Trop de pluie cette fois qui est en cause , serait-elle radioactive ? Voici la situation :
3 mai 2012 - CHINE 
Plus de 50000 poissons dans un étang près d'une zone industrielle dans la ville méridionale chinoise de Shenzhen ont été retrouvé mort dans la nuit lundi, a repporté CRI en ligne.Les poissons morts sont principalement concentrés dans le coin nord de l'étang, et la moitié de la masse d'eau est maintenant recouverte de poisson pourri. 
Situé dans le village Qiangxiaxin à la jonction du district de Guangming New Dongguan et à Shenzhen, l'étang est plus grand que deux terrains de basket dans la région. 
"Nous avons investi un total de 350 000 yuans (environ 56 000 USD) soit dans les 42 500 euros pour 60 000 poissons, maintenant tout est fini", a déclaré Mme Liu, la propriétaire de l'étang du poisson. 


"Ces poissons ont été élevées pendant 1 an, et aurait pu être vendu sur le marché 3 mois plus tard". 
Liu a dit qu'elle ne vendra pas les poissons morts au marché, malgré la souffrance de grandes pertes financières. 
Elle soupçonne aussi que les fortes pluies ont pu conduire l'étang a être contaminé par des substances toxiques et nocives à partir d'un chantier à proximité dans la zone industrielle Maike. 
Un gestionnaire surnommé Wen sur le chantier a dit qu'il est prêt à couvrir les pertes éventuelles, mais a déclaré qu'il n'est pas au courant de la présence de matières toxiques sur le site. 
Le bureau de New District Guangming de la protection de l'environnement a déjà commencé à enquêter sur ce cas. 
Source: CRI anglais, The extinction protocol
Source :  http://ufoetnature.over-blog.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire