Pages vues le mois dernier

jeudi 31 mai 2012

60000 à 100000 poissons morts sur les côtes orientales des Etats-Unis près de la baie de Chesapeake


Wow , vous avez bien lu le titre ? On parle de 60 000 à 100 000 poissons morts ! C'est du délire , naturellement tout est sous contrôles , rien a signaler...Tout le monde aiment Maryland :) Voici la triste histoire :
24 mai 2012 - MARYLAND   
Quelque chose de pourri sur le front de mer de la région de Baltimore.Les poissons ont été retrouvé morts sur les plages par des milliers de personnes et que les fonctionnaires disent que cela semble être causé par une météo axée sur l'aggravation de la pollution chronique qui sévit dans la baie de Chesapeake.
Suite et source:  Baltimore Sunthe extinction protocol



Ce phénomène de mortalités de masse de poissons, d'oiseaux et autres bêtes, en est un qui est planétaire.  J'ai recensé à peu près tous ces évènements depuis le 1er janvier 2011, lesquels se sont produits aux 4 coins du monde et particulièrement aux États-Unis, et les autorités environnementales ne donnent jamais le résutlat de leurs investigations.  Récemment, un rapport a été déposé disant que la cause de la mort des centaines de dauphins du Pérou est naturelle! Naturelle... et pouquoi 800 dauphins sont morts naturellement? 

Un responsable du Département de l'environnement du Maryland a déclaré qu'il y a entre 60000 et 100000 poissons qui sont trouvés morts sur les berges du comté d'Anne Arundel. 
La pollution, par les algues, serait responsable de cette mortalité de masse. [pourquoi des dizaines de milliers de poissons trouvent la mort tous en même temps si c'est un problème de pollution qui ne s'est certainement pas accru en 48 heures au point de causer la mort de tous ces poissons!] 
Wikistrike
Conscience du peuple, the baltimore sun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire