Pages vues le mois dernier

mardi 19 juin 2012

Les plus grandes manoeuvres militaires au Moyen Orient : Iran, Chine, Russie et Syrie présents ?!


Ça brasse de plus en plus au Moyen Orient ! N'oubliez-pas que je vous avait parlé de la porte des étoiles dans se coin là...La guerre avec une autre forme de vie est elle commencée ? Voici la situation: 
Farsnews- Selon des sources non officielles, les plus grandes manoeuvres militaires jamais organisées dans la région du Moyen-Orient, auront lieu, d’ici un mois. 
Les exercices se dérouleront, dans les eaux territoriales et sur le sol syrien, en présence d’éléments armés de la Russie, de l’Iran, de la Chine et de la Syrie. Quelque 9.000 soldats participeront à ces exercices. Douze navires de guerre chinois s’apprêtent à traverser avant la fin juillet, le canal de Suez, pour accoster dans les ports syriens de Lattaquieh et de Tartous. Des forces terrestres et navales, tout comme des centaines de missiles, 400 avions et 1.000 chars seront déployés à l’occasion de ces exercices.
  http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/195293-les-plus-grandes-manoeuvres-militaires-au-moyen-orient-iran,-chine,-russie,-syrie-pr%C3%A9sents


Alterinfos 
Toujours au Moyen Orient, 
Israël déploie des chars près de la frontière de l’Égypte violant l’accord de Camp David.Les Accords de Camp David ont été signés par le président égyptien Anouar El-Sadate et le premier ministre israélien Menahem Begin le 17 septembre 1978, suivants les treize jours de négociations secrètes à Camp David, à Washington D.C.L’accord comprend deux accords, un cadre pour la paix au Moyen-Orient et un cadre pour la Conclusion d’un traité de paix entre l’Égypte et Israël. L’accord de ce dernier conduit à la signature d’un traité de paix Israël et l’Égypte en 1979, qui a également pris place aux États-Unis.
http://www.presstv.ir/detail/2012/06/18/246813/israel-deploys-tanks-near-egypt-border/
 Via Realinfos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire