La température est vraiment étrange...Après la Russie , nous voilà de retour au Canada avec une autre tempête de neige en plein mois d'avril ! Voici la situation :
La tempête de neige printanière qui s'est abattue sur Edmonton tôt jeudi matin a causé des pannes électriques et des conditions routières difficiles.
Toutes les équipes de la compagnie d'électricité Epcor ont été déployées pour rétablir le courant dans la région de la capitale, où des lignes électriques sont tombées et des transformateurs ont explosé.
Plusieurs feux de circulation ne fonctionnaient plus jeudi matin. Les automobilistes ont donc dû les considérer comme un signal d'arrêt dans les quatre directions.
Les conditions routières étaient mauvaises jeudi sur les autoroutes du centre de la province. La visibilité était réduite ou nulle par endroits.
Des vols ont aussi été retardés à l'aéroport international d'Edmonton, alors que Postes Canada a annulé certaines routes de distribution du courrier.
Environnement Canada a publié un avertissement de neige abondante pour le centre et le nord-est de la province.
Selon l'agence fédérale, des accumulations de plus de 20 cm de neige ont été signalées dans l'ensemble de la capitale. Certains secteurs ont enregistré jusqu'à 25 cm.Source : http://www.radio-canada.ca
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire