Pages vues le mois dernier

mercredi 24 août 2011

Supers véhicules construits par la CIA et le complexe scientifique de Georges Bush en Virginie pour le Japon


Bon là , j'allucine ou quoi ? On se croirait dans une emission de science fiction ! C'est vraiment top malade comme structure... A savoir si ça existe pour vrai , aucune idée, mais avouez que c'est assez bizz :

''Le département américain de la Défense des projets spéciaux avancées, nouveau super combattant (plus grand qu'un porte-avions), est une tactique stratégique multienvironnementale (océan, aérien, allant dans l’espace), avion employant une combinaison de technologies du 21ème siècle, tels que les applications de furtivité avancées, et systèmes énergétiques avancés vecteurs d'armes, plutôt que de vieux tube et munitions chargées de péniches de débarquement amphibie, ou de systèmes terrestres de mer d'arme artisanaux. 
Le véhicule longue portée espace submersible , est évidemment conçu pour les activités stratégiques de furtivité avancées, où il rencontre  la «chaleur extrême» comme un facteur [Note: la surface tuile thermique].Est-il capable de revenir de l'espace, ou d’entrer dans l'espace intérieur près du centre de la Terre?.  Sa taille (seule) pouvait transporter des systèmes puissants qui pourraient employer de hauts systèmes d’énergie dirigés (DEW). 
L'engin mastodonte vaisseau spatial croyait secrètement sécher à l'intérieur d'une installation offshore, près de Hokkaido, au Japon. ce grand vaisseau,  qui apparaît dans la taille un peu comme le « navire-mère » publiquement vu dans le film et la série télévisée "Battlestar Gallactica." 
Est-ce que ce véhicule particulier sous-marin a été délibérément conçu pour l'exode de la Terre transportant à bord un grand nombre de passagers?. De très grandes  «fenêtres d'observation»  (vue rapprochée de la photo (ci-dessus)] sont vus à la jonction de conception où «l’embarcation avant », dans la portion de pointe, rencontrant le fuselage.  
Le véhicule spatial superstructure sous-marin a dû resté secret - pour une période de plusieurs années – avec son développement ayant été dérivé d'une source multinationale d’un projet de placement privé (PPP) financement qui ne peut avoir été sourcé d'un tel hors de la portée de tout contrôle budgétaire du gouvernement. 
Peut-être, un contingent de multinationales capitalistes co-entreprises ont financé ce véhicule spatial superstructure sous-marin, autant de la même façon comme seule une chose similaire vu a inspiré le long des lignes de l'entrepreneur Bill Gates "Eye-In-the-sky"; " 52 constellation de satellites "programme de fonds d'investissement privé (PPP) acceptée par l’excellence d’hommes d'affaires arabes investisseurs, et quelques autres dans le projet de programme secret, pour obtenir la supériorité sur la livraison d’Internet haut débit utilisant l’Agence Nationale de Sécurité Américaine (NSA), l’HOLDINGS TELEDESIC LIMITED (Royaume-Uni) coordonnant les investissements dans ce cas. Qui ou quel autre entité pourrait autrement financer et au même moment technologiquement ingénieur de développement d'un tel véhicule mastodonte? ''

Source :  http://www.lepouvoirmondial.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire