Pages vues le mois dernier

jeudi 18 août 2011

Le 9 novembre sera-t-il fait de débris ?


Cette fois , j'espère bien que c'est pas ce qu'on dit de 2012...La fameuse planete X , maintenant devenu la comète Elenin est en direction de la terre et va passé prêt de nous...La seule chose dans tout ça , c'est qu'elle mesurait à peine 80 000 km de diamètre , un méga cailloux !! Voici la nouvelles :



''Le 9 novembre 2011, la terre sera dans la queue de la comète Elenin, une queue qui risque fort de nous envoyer quelques débris.  La NASA a donc  préparé un graphique interactif affichant la trajectoire des comètes à travers le système solaire. Ne pas oublier que la trajectoire de la comète a été modifié quelques semaines après l’assassinat de deux astronomes américains dont Brian Geoffrey Marsden  qui travaillait dans l'organisme officiel chargé de la collecte des données d'observation pour les petites planètes (astéroïdes) et les comètes, le calcul de leur orbite et la publication de cette information via le Minor Planet Circulars.

Selon certains chercheurs, Elenin est responsable de l’extinction massive et atteindra son summum en novembre 2011,  la comète est codée sous le nom  Elevin nine (9 novembre) et LEONID (un météore qui culmine en novembre).  
 Si la NASA s'inquiète ? Pas à la surface. Elle a toutefois fait libérer cette vidéo interne destinée à ses employés concernant la préparation aux urgences :
 Etrangement, le 9 novembre coïncide avec la date d’ouverture d’une base souterraine construite récemment, plus précisément sous le nouvel aéroport International de Denver.
Cet objet entrant semble être massif contrairement à ce que les dirigeants de la NASA veulent bien nous dire. La chose étrange est que seulement très peu de sources dans le monde n’ont pu voir l'objet directement. Mais le mot « gros » semble être le mot approprié pour tout astronome ayant entre les mains les premiers calculs astronomiques. Oui, c’est un gros rocher !
 Le 8 avril, dans un observatoire russe, des astronomes ont effectué des observations de la comète C/2010 X 1 (Elenin). Une analyse des résultats des observations montre une croissance rapide de la chevelure. Outre l'enveloppe interne de gaz compact, la chevelure externe raréfiée est aussi visible dans l'image ! La partie qu’on peut voir de la comète fait 50 000 kilomètres de diamètre !
Son diamètre dépasse 80 000 km ! Il est possible qu’une telle croissance rapide de la chevelure soit associée à la superposition apparente au-dessus de la queue de la comète poussière, qui après opposition, demeure invisible pour l'observateur terrestre.


La chevelure est ce que voient les astronomes et est en réalité beaucoup plus grande que le noyau (photoci-contre). Les astronomes russes ont sur ce estimé que le noyau pourrait être la moitié du diamètre, soit 25 000 milles. C’est cette comète qui semble déjà remuer la terre sous nos pieds.
  Nous avons des nouvelles de l'Université de Cornell qui confirme que la comète Elénin  est bien la responsable  des grands tremblements de terre actuels.
« La sismicité de la terre est une réponse naturelle de notre planète à ses alignements avec d'autres objets célestes. » déclare ainsi le Professeur  Mensur Omerbashich. (Voir une interview du Professeur pour en savoir plus)Omerbashich démontre empiriquement que "tous les forts (~ M6 +) tremblements de terre de 2010 ont eu lieu durant les alignements  astronomiques de la terre au sein de notre système solaire. Il montre que la même chose pour tous les puissants (~ M8 +) tremblements de terre de la décennie des années 2000.
 Il affirme que "la comète C/2010 X 1 (Elenin) a contribué à l’augmentation de la  très forte sismicité depuis 2007.
 Elenin continuera d’intensifier la sismicité jusqu'au août-octobre 2011.  
Il semble que chaque fois qu’ Elenin s’aligne avec le soleil et la terre ou une autre planète nous ayons un tremblement de terre Le Tremblement de terre au Japon de 9,1 gagne du sens, car survenu sur le repère d’un alignement avec Elenin.

Le prochain alignement a lieu le 6 septembre. Regarder les nouvelles à cette date pour un grand tremblement de terre. L'utiliser comme un baromètre. Si un énorme tremblement de terre se produit, vous savez que cette info a substance.''

Source : http://wikistrike.over-blog.com







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire