Nous avons des nouvelles des journaliste , du moins l'information circule au compte goûte ! Lisez par vous même la vérité :
''Nous sommes toujours sans nouvelle de Thierry Meyssan, Mahdi Darius Nazemroaya, Julien Teil et Mathieu Ozanon. Tout porte à croire, compte tenu des menaces de morts proliféré à leur endroit, qu’ils sont en sérieuses difficultés.
*MISE À JOUR:
De Tripoli:24 août. Heure : 14.30.Contrairement à ce qui a été rapporté par CNN, ce ne sont pas les forces loyales à Kadhafi qui empêcheraient les journalistes de sortir.Depuis le 21 août l’hotel Rixos est encerclé par les forces rebelles sous commandement OTAN. Les quelques 40 journalistes assiégés (nous ne connaissons pas le nombre exact) ne pourront sortir que quand une solution garantissant leur sécurité sera trouvée.24 août : 16.00 heures. Des contacts à haut niveau sont engagés pour sortir de l’hotel Rixos tous les journalistes assiégés par les forces rebelles.24 août : 17.00 heures. Nous apprenons que, un peu avant 17.00, après 5 jours de siège, une quarantaine de journalistes sont sortis de l’hotel Rixos. Quatres véhicules du CICR les ont embarqués. Tous les journalistes, escortés par le CICR, sont maintenant en sécurité à l’hotel Corinthians.''
Source : http://leveil2011.syl20jonathan.net/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire