Pages vues le mois dernier

jeudi 20 septembre 2012

L’ancien secrétaire d’état vétéran lance une bombe : la 3e guerre mondiale commencera le 25 septembre


Super ! De mieux en mieux les nouvelles...Une 3e guerre mondiale va commencer selon un vétéran! Bien des choses s'enlignent pour ça du moins! Voici la nouvelle ,traduite :
Parlant avec Alex Jones d’Infowars, l’ancien député auxiliaire secrétaire d’état Dr. Steve Pieczenik a dit qu’Israël a des plans pour attaquer l’Iran avant les élections des États-Unis du 6 novembre, et, qu’une attaque sur l’Iran assurément déclenchera le début de la 3e guerre mondiale, selon lui. 
D’ailleurs, Pieczenik, un homme dont la carrière a inspiré le caractère de Jack Ryan dans la série des livres de Tom Clancy, indique que la « surprise d’octobre » n’aura pas lieu en octobre. Au lieu de cela, la grande surprise viendra plus tôt, fin septembre. 
Dr. Pieczenik dit que la date spécifique de l’attaque sur l’Iran est le 25 ou le 26 septembre, soit pendant les vacances du Yom Kippur, qui débutent en l’année 2012 au crépuscule du 25e jour, et se terminent à la tombée de la nuit, le jour suivant. 


« Elle [une attaque israélienne sur l'Iran] pourrait être plus tôt qu’octobre, parce que nous avons Yom Kippour. Et j’ai prévu sur votre émission de radio, et j’ai prévu à nos personnes de la sécurité nationale, en privé, que Benjamin Bibi Netanyahu commencerait quelque chose sur Rosh Hashanah, » a dit Pieczenick. 
« Ce [prévision] était il y a plus d’une année, et je l’ai dit sur votre émission de radio. C’était aussi prévisible qu’une horloge, et les Israéliens sont très prévisibles, sur Yom Kippour, » a-t-il ajouté. 
Pieczenik dit qu’il lui est clair que le premier ministre israélien Bibi Netanyahu a déjà prévu d’attaquer l’Iran et qu’il a désespérément essayé d’enrôler les États-Unis pour le soutenir. Mais, qu’avec ou sans l’aide directe des États-Unis, Pieczenik est certain qu’Israël attaquera l’Iran. 
D’ailleurs, il dit que Netanyahu est un extrémiste, qui « mentira » pour sa cause personnelle et égoïste, une conclusion également tirée par beaucoup d’Israéliens qui protestent contre son régime. 
« Tout ce que Bibi indique aux Américains et aux juifs américains est un mensonge absolu et non mitigé, » indique avec force Pieczenik, un juif lui-même. 
« Ce que nous avons ici est une connivence entre l’Arabie Saoudite, les néoconservateurs, et les juifs d’Amérique et Israël, contre un président, qui, que j’aime ou pas, qui a pu mentir au sujet d’Oussama Ben Laden. » Il ajoute : « Il [le Président Obama] est le fils… Un fils d’un employé de la CIA, le petit-fils d’un employé de CIA, qui comprend très bien ce que sont les questions de l’intelligence. »
……….
 
La suite sur Crashdebug

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire