Pages vues le mois dernier

jeudi 28 juin 2012

ANONYMOUS réaction suite aux arrestations de nos frères et soeurs en France


Cliquez sur l'image pour lire la vidéo !

C'est ce que je dit ! Le mouvement n'est pas illégal , sauf quand ils y a vol d'identité ou de dossiers compromettant. Du moins , ils ont dépensé de l'argent à fond pour trouver les dit coupable du mouvement. Pis s'ils entrent dans nos ordinateurs, eux aussi sont illégal ? On dirait que notre gouvernement commence à avoir peur qu'on y trouve la vérité et enfin devenir un peuple libre dans une vrai démocratie...Le futur va nous le dire ! D'ici là , moi je reste très calme sur ses activités à vous de savoir si la prison vous fait de l'oeil...J'aime trop ma ''liberté'' pour me faire passer un savon dans une prison et je vous dit pas où...:) Mais la liberté d'expression est encore en vigueur ! 

Paix et Amour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire