Pages vues le mois dernier

vendredi 2 novembre 2012

Le Washington Post cite des militants pro Assad qui revendiquent la responsabilité de la Syrie et de l’Iran dans l’ouragan Sandy


Que de coincidences...Je parlais justement de ça hier soir! Si l'ouragan Sandy serait un HAARP pour justifier l'attaque de l'iran ? Il faut bien une raison mieux que les armes de destruction massives n'est-ce pas ? Qui dit que cette technologie n'est pas dans les mains du Japon aussi (voir prochaine nouvelle)? Voici la situation:
Parmi les nombreuses réactions globales à l’ouragan sandy et à son impact sur la côte Est américaine, celle-ci pourrait être la plus amusante. « Syrian Army News », une page Facebook pro-régime, a annoncé que les forces de la résistance anti-occidentale travaillant sous l’égide du président Bachar al-Assad et sous celui du gouvernement iranien a secrètement conçu la catastrophe naturelle en utilisant une technologie de pointe. 
L’ouragan est décrit comme une punition pour avoir menacé la Syrie d’El Assad.



Voici les propos :
« Des sources ont confirmé que l’ouragan Sandy, qui secoue maintenant les Etats-Unis, a été réalisé grâce à une technologie de pointe développée par le régime iranien héroïque, en coordination avec notre régime résistant. Ces sources ont également confirmé que les experts de la Syrie ont contribué à la réalisation de ce travail. Ceci est la conséquence d’attaquer la Syrie d’Al assad et de menacer sa sécurité.
Le post a attiré plus d’un millier de commentaires et a été partagé plus d’un millier de fois. Bien que certains utilisateurs ont exprimé leur soutien, la plupart des commentaires semble être moqueurs et cyniques. Le commentaire le plus fréquent était un hahaha. De nombreuses références ont étés faites aux ânes. 
Les syriens pro-régime sont très actifs sur les médias sociaux, notamment Facebook, où ils diffusent de la propagande pro-Assad (qui n’est toujours si merveilleusement absurde), ils attaquent les sites qu’ils perçoivent comme anti-Assad, et recourent parfois au phishing pour subtiliser des informations personnelles sur les syriens anti-régime. Certains de ces réseaux en ligne semblent entretenir des liens directs avec gouvernement syrien, mais ils doivent aussi probablement fonctionner avec un haut degré d’auto-suffisance. 
http://www.washingtonpost.com/blogs/worldviews/wp/2012/10/30/pro-assad-page-claims-syria-and-iran-engineered-hurricane-sandy/ 
Source et traduction: leschroniquesderorschach.blogspot.com
Source :  http://lesmoutonsenrages.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire