C'est ce que je disais dans l'autre article , les États-Unis sont en crise de chaleurs extrêmes , manque d'eau , d’électricité , de nourritures et ajoutez les feux de forêts ! La totale quoi...Voici la situation :
Les Etats-Unis viennent de subir une vague de chaleur particulièrement intense, mais il semblerait que ça soit l'ensemble de l'année qui ait été particulièrement chaude.
Selon la National Oceanic and Atmospheric Administration, les douze derniers mois écoulés ont été les plus chauds jamais enregistrés aux Etats-Unis. C'est surtout le mois de juin qui a battu tous les records, avec des températures jamais égalées dans pas moins de 170 villes à travers le pays.
Aux Etats-Unis, les températures sont relevées depuis 1895, lorsque le gouvernement américain a commencé à tenir des registres. C'est la Caroline du Sud et la Géorgie qui ont été les Etats les plus touchés par cette hausse des températures, atteignant notamment 45 et 44,4 degrés au mois de juin.
L'année a également été la 10e la plus sèche jamais enregistrée, avec des sécheresses généralisées signalées dans de nombreux Etats. "Il est difficile de dire si le changement climatique est le facteur déterminant, mais il semble qu'il joue clairement un rôle. C'est ce à quoi nous nous attendions", a expliqué un responsable de la National Oceanic and Atmospheric Administration.
Source : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire