Plus ça va , plus rien m'impressionne ! La porte des étoiles existe et la NASA en ajoute encore pour une deuxième fois cette année 2012 ;) Voici la découverte :
* Cette "découverte" est publiée en 2012, mais ce n'est absolument pas une nouvelle découverte! Ça fait de très nombreuses années que cette science est pratiquée, il ne s'agit que de prendre comme exemple "l'Expérience de Philadelphie", expérience militaire réalisée en 1943, pour savoir que le "voyage dans le temps" remonte au moins aux années 40. Sans compter tout ce que les scientifiques nazis, russes, britanniques et américains ont testé dans ces années de grandes révolutions scientifiques dans le domaine des "black projects". Selon mes recherches, l'état de cette science diabolique dépasse tous les films de science-fiction.
Ces "savants fous" sont arrivés à un niveau où ils peuvent manipuler le monde terrestre et le monde spirituel pour produire des résultats ou des créations issues des deux domaines d'existence. Le "terrestre" et le "spirituel" sont un amalgame de phénomènes qui visent à tromper l'humanité, qui visent à laisser entrer dans notre dimension d'existence des entités d'un autre monde, entités qui n'ont strictement rien de bienveillant. Au contraire! Ces portails magnétiques sont la preuve que les hauts dirigeants de notre planète obéissent à un agenda diabolique où les hommes seront trompés, séduits et manipulés, d'où le combat spirituel auquel nous devons prendre part (avec des armes non charnelles).
Je vous invite à lire le chapitre 6 du livre d'Éphésienspour savoir comment mener ce combat et le chapitre 9 du livre de l'Apocalypse pour constater que ces ouvertures de portails et que la science et le monde spirituel donneront sur une alliance diabolique. Le CERN n'a rien à voir avec "comment recréer le Big Bang" (vitrine publique), mais il sert à poursuivre la recherche sur ces portails dimensionnels et à accomplir les plans de l'élite occulte qui vise à "laisser entrer" des entités du monde spirituel...
Un chercheur de l'Université de l'Iowa, financé par la NASA, a compris comment trouver des portails dimensionnels, lesquels sont décrits comme étant des ouvertures dans l'espace-temps vers des univers lointains et inconnus.
"Nous les appelons les points-X ou des régions de diffusion d'électrons", explique le physicien en plasma Jack Scudder. "Ce sont des endroits où le champ magnétique de la Terre se connecte au champ magnétique du Soleil, création d'un chemin ininterrompu qui mène de notre propre planète à l'atmosphère du Soleil qui est à 93 millions de miles plus loin".
Les observations par le satellite THEMIS de la NASA et les sondes Cluster de l'Europe donnent à penser que ces portails magnétiques s'ouvrent des dizaines de fois par jour. Ils sont généralement situés à quelques dizaines de milliers de kilomètres de la Terre où le champ magnétique terrestre rencontre le vent solaire. La plupart des portails sont de petites tailles et de courtes durées, d'autres ouvrent de façon vaste et soutenue. Des tonnes de particules énergétiques peuvent circuler à travers les ouvertures, chauffant la haute atmosphère terrestre, provoquant des orages géomagnétiques, et l'allumage des aurores polaires.
La NASA prévoit une mission appelée "MMS", une mission multi-échelle magnétosphérique qui devrait être lancée en 2014 pour étudier le phénomène. Rempli de détecteurs de particules énergétiques et de capteurs magnétiques, les quatre satellites de MMS se disperseront dans la magnétosphère terrestre et entoureront les portails pour observer comment ils fonctionnent.
Juste un problème: les trouver. Les portails magnétiques sont invisibles, instables et insaisissables. Ils s'ouvrent et se ferment sans avertissement et il n'y a pas de panneaux pour nous guider, fait remarquer Scudder. Mais Scudder dit avoir trouvé comment les détecter.
Lire la suite:
http://science.nasa.gov/science-news/science-at-nasa/2012/29jun_hiddenportals
Vers un nouveau paradigme2012 et apres
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire