Pages vues le mois dernier

samedi 1 mars 2014

Le lieux de la 3ieme guerre mondiale?


La Russie et Les États-Unis risquent de se retrouver dans le même coin, mais pas dans le même camps...Que va t'il arriver? On est loin des jeux Olympique que d'ailleurs la fleurs symbolisant les États-Unis ne c'est pas allumée et à la fermeture, la même faite avec des humains à été répétée sans succès...Voici donc la nouvelle en question:
SEBASTOPOL (CRIMEE, UKRAINE), 1er MARS 2014. Les tenues militaires ne portent aucune mention de l'armée russe.
AFP/VASILIY BATANOV La pression monte en Ukraine. Alors que des soldats russes prenaient progressivement le contrôle de points stratégiques en Crimée samedi, la chambre haute du  russe a approuvé le recours à l'armée à l'Ukraine demandé par Vladimir Poutine. 
A la mi-journée, des dizaines de milliers de manifestants pro-russes étaient réunis à Donetsk et à Kharkov, où des violences les ont opposés à des militants du mouvement Euromaidan.Devant l'avancée de soldats russes en Crimée, région ukrainienne proche de la Russie, les Etats-Unis avaient haussé le ton vendredi. «Nous sommes profondément inquiets au sujet d'informations sur des mouvements de troupes entrepris par la  russe en Ukraine», a déclaré le américain Barack Obama, évoquant, sans en dire plus, «un coût à toute intervention militaire en Ukraine». Les autorités ukrainiennes de transition estiment elles que plusieurs milliers de militaires russes ont été aérotransportés près de Simféropol, la capitale de cette région russophone.
NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire