Pages vues le mois dernier

mercredi 25 juillet 2012

Fermeture forcée du blog « attention crash mondial », les autres pour bientôt?

C'est du gros n'importe quoi ! Le blog ''attention crash mondial'' aurait été poursuivie ,car il donnerait envie aux gens de ce suicider en lien avec les articles ! Il y aurait une vaste opération sur les blog pour fermer tous ceux qui donne de l'information alternative... Si vous avez un message sur mon blog ; site fermé , c'est (normal)...Voici donc l'information ,si elle est véridique , car ça sent l'invention d'une personne en manque de sensationnalisme , mais bon, d'un coup que c'est vrai :

MARDI 24 JUILLET 2012 
Cloture définitive.
En espérant que ses lignes n´enfreignent aucune loi : 
D´après ce que j´ai compris, et suite à trois plaintes déposées à mon encontre, les autorités ont été chargées de faire un rapport de mon blog qui suit son cours.   
Ne respectant pas des lois votées démocratiquement par des personnes élues par mon peuple (ce que j´ai compris à ce jour) :
- publications médicales, médicinales,
- ventes d'objets neufs
- propos pouvant pousser des personnes au suicide
- amateurisme dangereux pour autrui
entre autres,
 
Le nom du blog étant lui-même dangereux, j´ai jugé utile de le modifier. 
Je ne publierai aucun autre article. 


Ayant à répondre de mes actes devant la justice et autres instances en haut lieu je demande expressément :
- à ce qu´aucun lecteur ne m´écrire pour quelque motif que ce soit.
- de bien vouloir accepter mes plus plates excuses.
- de bien vouloir comprendre que je dois consacrer mon temps à ma défense.
- de ne pas s´inquiéter. 
Volontaire ou non, j´ai enfreins les lois, sans quoi il n´y aurait pas de poursuites.
Si mes articles ont éconduis un lecteur, je le prie de bien vouloir m´en excuser et de respecter les lois en vigueur.
Le blog a le droit de rester ouvert en attendant la décision de justice, toutefois, n´étant pas juriste, je ne souhaite prendre aucun risque supplémentaire. Il m´a été proposé de modifier les articles, mais à la vue de tout ce qui m´est reproché, ca n´a aucun sens, autant les effacer tous, chaque mot pouvant être interprété, il faudrait un juriste à plein temps qu´il me serait impossible de payer.
Je suis sincèrement désolée et agit au mieux dans l´intérêt de moi-même et du lecteur.
Les articles ne sont donc plus accessibles ni ici, ni sur un autre blog m´appartenant.
Je n´imaginais pas les conséquences possibles liées au contenu du blog, sans quoi je ne l´aurai jamais fait. À aucun moment je n´ai eu des intentions malveillantes volontaires.
Il s´avère qu´en voulant bien faire, j´ai commis des actes graves par manque de compréhension ou de vigilance par rapport aux différentes lois concernant la publication, et tous les chefs d´accusations compris et ceux qui me seront communiqués en temps utile. Il ne m´appartient plus de me juger moi-même et me plierai aux décisions de justice.
 
Enfin il est invité à se renseigner auprès de professionnels compétents et d´éviter tout ce qui pourrait potentiellement être dangereux pour lui. 
Les conseils qui ont été donnés sur le blog sont purement spéculatifs, amateurs et n´engagent que l´auteur. 
Le contenu du blog ne saurait se substituer ni aux textes de loi en vigueur, ni aux futurs.
Sphéra. 
------ 
Il m´est interdit, sous menaces de plaintes supplémentaires, de citer grades, sources, contenus des mails, noms. Tous les échanges de courriers sont gardés ainsi que le contenu de tous les articles, le disque dur pour les modifications. Ca ne servira pas à grand chose, tout au plus de preuve de ma bonne foi. D´expérience je sais que c´est joué d´avance à moins d´un miracle. Rien ne pourra jamais réparer les conséquences d´une décision d´un seul homme, lui même n´effectuant que sa mission et soumis à des instances plus hautes .
Réponse : 2 jours. Le 22.07.2012. En réponse au message qui m´expliquait qu´il me donnait sa parole (grade) que j´aurai des poursuites, qu´il était inutile de le joindre, n´ayant plus d´autorité sur le dossier : 
Vous avez fait ce que vous souhaitiez puisque la justice vous y autorise, ne me demandez pas de vous approuver, laissez moi au moins cette liberté.
Voilà ce qui reste d´un article, qui serait valable pour tous les autres, pour l´exemple.
 
Est-ce vraiment urgent, je n´en sais rien, à vous d´en juger... Top chrono... combien de temps avant que le blog ne soit fermé, c´est parti !
Source :  http://lesmoutonsenrages.fr
Source : http://attention-crash-mondial.blogspot.ca/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire