Pages vues le mois dernier

dimanche 9 septembre 2012

Si l'abeille disparaissait du globe, l'homme n'aurait plus que quatre années à vivre



Un autre signe de la fin de l'humanité, les abeilles disparaissent et meurt en grand nombre ! Voici la situation:
Une incroyable épidémie se propage de ruche en ruche. Les ruches se vident ! Les abeilles disparaissent sans laisser de traces! Elles s'éteignent par milliards, notamment aux Etats-Unis où se sont volatilisées entre 60 et 90 % des butineuses. 
A ce rythme, bientôt il n'y aura plus d'abeilles et ça ne semble inquiéter personne... Pourtant les abeilles pollinisent 40% des ressources de la planète! Pas d'abeilles, pas de vie ! Nous sommes confrontés à une éradication de la population des abeilles relativement mystérieuse de par son ampleur. 


Ces disparitions sont multifactorielles : pesticides, insecticides, OGM (les abeilles se nourrissent de plantes transgéniques), pollution électromagnétique (les tours de téléphonie mobile sont plus puissantes), la génétique (insémination artificielle de la reine en laboratoire)... 
« Si l'abeille disparaissait du globe, l'homme n'aurait plus que quatre années à vivre. » L'auteur de cette prédiction apocalyptique ? Albert Einstein ! 
Les scientifiques sont alarmés car 80 % des espèces végétales ont besoin des abeilles pour être fécondées. Sans elles, ni pollinisation, et pratiquement ni fruits, ni légumes. Des Etats-Unis, au sud de la France, de l'Australie à la Chine, des scientifiques mènent l'enquête et tentent d'enrayer cette disparition qui nous concerne au plus haut point !! 
Les scientifiques disent que nous risquons une catastrophe mondiale, car la majorité des abeilles ont disparu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire