Pages vues le mois dernier

lundi 24 mars 2014

24/03/2014...USA: Une barge accidentée transportant environ 3,5 millions de litres de pétrole deverse 650 000 litres de produit nocif dans le canal de Houston, la nappe s'étend sur 20 km, le nettoyage est en cours.


Je peu tu dire un gros bravo au États-Unis? On fait la guerre pour le pétoles, mais on perd du gaz partout dans l'océan et c'est pas la première fois! La faune, c'est pas juste beau, c'est notre garde mangé! C'est vraiment pas fort! Voici la situation :
Une barge transportant environ 3,5 millions de litres de pétrole brut est entrée en collision samedi avec un autre navire dans le canal de Houston, ce qui a provoqué une importante marée noire toxique.
Selon les médias américains, la nappe de pétrole s'étend sur presque 20 kilomètres dans le golfe du Mexique et le long de Galveston Island. 
Le mazout contenu dans la barge, destiné aux moteurs de navires ou comme fuel de chauffage, est une forme de pétrole très lourde et hautement polluante.

La Russie exclue du G8!


Ouf, le message ne peut pas être plus claire! La Russie exclue du G8, c'est grave a mon sens, voir une déclaration de guerre de la part des États-Unis! C'est eux dans un sens qui contrôlent pour l'instant les G8 en étant la puissance, pour l'instant la plus forte...Voici donc la nouvelle en question :

 Le G8 est mort. Retour au G7, sans la Russie. Tel était le résultat le plus tangible, lundi soir, du sommet de La Haye, une rencontre sur la sécurité nucléaire prévue de longue date, qui s'est transformée en intense ballet diplomatique centré sur la crise ukrainienne. Barack Obama, initiateur de cette réunion aux Pays-Bas rassemblant les représentants de 53 pays - dont plusieurs dizaines de chefs d'État et de gouvernement - avait convoqué en urgence la semaine dernière après l'annexion de la Crimée une réunion avec ses homologues du G7, à savoir François Hollande, Angela Merkel, David Cameron, Matteo Renzi, Stephen Harper et Shinzo Abe, ainsi que les présidents de la Commission et du Conseil européens, José Manuel Barroso et Herman Van Rompuy. 

Soleil du 24 mars 2014!

Ça fait un bout que j'ai pas donné de nouvelles du soleil, car il était disons le, tranquille comme un chien qui dors :) Mais voici que depuis quelques jours, ils semble y avoir de l'activité très forte. Regardez les images satellites d'aujourd'hui :



source: SOHO (ESA & NASA) – instrument LASCO C3

mercredi 5 mars 2014

Ukraine : Moscou menace les Etats-Unis en cas de sanctions


Bon c'est pire en pire dans cette histoire. Voulez-vous mon point de vue? Vous avez pas le choix, c'est moi qui écris ahhah. Dans mon livre à moi, c'est un (false flag) énorme. Les militaires en Ukraine, sont selon les journaliste, des Russes. Mais ils n'ont aucune identifications visible sur eux...Étrange non ? C'est surement pas Poutine qui serait gêné et aurait dit aux militaire, enlevez vos identifications sur vos uniformes! C'est un coup monté de l'ONU ou Illuminaties pour commencer le nouvel ordre mondial...Le monde non informé, vont dire ha le méchant Poutine et les États-Unis vont lui donner une bonne leçon! Pffffff , ils sont surement amis ensemble dans la vie...D'ailleurs, je le trouve sympatique ce Mr. Poutine! J'aime sont calme et sa face digne d'un James Bond :) Voici la nouvelle en question:
La Russie réduira « à zéro » sa dépendance économique vis-à-vis des Etats-Unis si Washington impose des sanctions à son égard en raison de la situation en Ukraine, ce qui aboutira au « krach » du système financier américain, a averti mardi Sergueï Glaziev, un conseiller du Kremlin. 
Une source au Kremlin a toutefois peu après indiqué à l’agence publique Ria Novosti que M. Glaziev avait exprimé son opinion personnelle et qu’il ne s’agissait pas de la position officielle du Kremlin.

La “résurrection” d’un virus géant congelé depuis 30 000 ans


C'était à prévoir, du moins c'est ce que j'ai dit depuis des années! Avec la fonte des glaces nous allons surement retrouver des virus que l'humain n'a aucun remède...Voici qu'ils ont trouvé un virus congelé depuis 30 000 ans. Après la découverte d'un mammouth congelé, voilà le virus, on gage combien qu'ils vont le multiplier et en faire une nouvelle arme bactériologique? Voici l'article en question:
Profondément emballé dans le pergélisol de Sibérie, un virus géant est resté en sommeil pendant des siècles et des siècles. Maintenant, il a été décongelé et “relancé”, grâce à une équipe de scientifiques français. Sa résurrection tend à montrer que les microbes peuvent subsister beaucoup plus longtemps que ce qui avait été précédemment estimé par les scientifiques. 
Pendant des dizaines de milliers d’années, le virus est resté entièrement gelé. Cependant, il n’était pas tout à fait mort, en partie parce que comme tout virus, selon les normes de la biologie, il ne peut pas être véritablement décrit comme vivant. Tous les virus ont besoin de cellules hôtes pour se reproduire et, entre les cycles de reproduction, ils subsistent en tant que particule inerte appelée virion, que l’on pourrait comparer à la semence d’une plante.

samedi 1 mars 2014

Les hécatombes animales continue...


J'allais vous faire un résumé des hécatombes animales, mais le super site Nature Alerte le fait beaucoup mieux que moi! Voici le lien, c'est totalement fou le nombre d'animaux morts, ça fait vraiment peur :


Source : http://naturealerte.blogspot.ca/

27/02/2014...Canada: De l'eau radioactive en provenance de Fukushima sur les côtes canadiennes


Bon, j'ai souvent parlé de Fukushima, avec raison d'ailleurs, car la situation n'est toujours pas réglée et nous n'avons pas de nouvelle à la télévision...Par contre, voici un article qui parle de mon beau pays le Canada qui auraient déjà des radioactivités en provenance de Fukushima! Voici l'article en question :
Deux isotopes radioactifs ont été découverts au large de Vancouver, au Canada: du césium-134 et du césium-137.  
Des valeurs bien en dessous des seuils préconisés, selon les chercheurs.  
Des tests similaires au large des côtes des Etats américains de Washington, de Californie et d'Hawaii n'ont détecté aucune contamination. 
Le césium 134 a une période de radioactivité d'environ deux ans et porte clairement la marque de la catastrophe de Fukushima, selon les experts, tandis que le césium 137 reste actif pendant une trentaine d'années.  
D'après les calculs, cette contamination de la côte ouest devrait atteindre son point culminant vers 2016 , mais les prévisions varient considérablement concernant le degré de contamination.
Source : http://naturealerte.blogspot.ca/

Le lieux de la 3ieme guerre mondiale?


La Russie et Les États-Unis risquent de se retrouver dans le même coin, mais pas dans le même camps...Que va t'il arriver? On est loin des jeux Olympique que d'ailleurs la fleurs symbolisant les États-Unis ne c'est pas allumée et à la fermeture, la même faite avec des humains à été répétée sans succès...Voici donc la nouvelle en question:
SEBASTOPOL (CRIMEE, UKRAINE), 1er MARS 2014. Les tenues militaires ne portent aucune mention de l'armée russe.
AFP/VASILIY BATANOV La pression monte en Ukraine. Alors que des soldats russes prenaient progressivement le contrôle de points stratégiques en Crimée samedi, la chambre haute du  russe a approuvé le recours à l'armée à l'Ukraine demandé par Vladimir Poutine. 
A la mi-journée, des dizaines de milliers de manifestants pro-russes étaient réunis à Donetsk et à Kharkov, où des violences les ont opposés à des militants du mouvement Euromaidan.Devant l'avancée de soldats russes en Crimée, région ukrainienne proche de la Russie, les Etats-Unis avaient haussé le ton vendredi. «Nous sommes profondément inquiets au sujet d'informations sur des mouvements de troupes entrepris par la  russe en Ukraine», a déclaré le américain Barack Obama, évoquant, sans en dire plus, «un coût à toute intervention militaire en Ukraine». Les autorités ukrainiennes de transition estiment elles que plusieurs milliers de militaires russes ont été aérotransportés près de Simféropol, la capitale de cette région russophone.
NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

Etats unis : Essai d'une nouvelle version de la bombe atomique B-61 au mépris du traité de non-prolifération nucléaire


Désolé pour les délais sur ce blog, mais j'ai eu des problèmes de santé... Bon, je vous parlais de la 3ieme Guerre Mondiale, ben on va y être dans pas long! L’économie de tous les pays est à terre, les gens se révoltent de plus en plus, les animaux morts se multiplient à tous les jours... Pis voilà que les États-Unis qui ont fait la guerre pour des armes de destruction massive, nous sortent une nouvelle version de la bombe atomique!!!  Allez comprendre de quoi, voici la nouvelle :
L'affaire n'ayant pas été médiatisée, cela ressemble peu à un « message d'avertissement », il nous reste donc deux options : Une coïncidence, ou une préparation au pire, c'est à dire la crainte d'un affrontement entre les deux super puissances américaines et russes ! Quoiqu'il en soit, cette information est passée inaperçu malgré l'atteinte indiscutable portée au traité de non-prolifération nucléaire, traité international conclu en 1968 et signé par un grand nombre de pays...

Les États-Unis a testé avec succès une version actualisée d'une bombe atomique B-61 au mépris du traité de non-prolifération nucléaire, qui appelle au désarmement nucléaire. La National Nuclear Security Administration a déclaré dans un communiqué que l'essai a été effectué mardi par leLos Alamos et Sandia national laboratories, a signalé le Journal National.