C'est fou! Regardez en bas, vers la droite....C'est ce que j'appel une éjections digne d'une grosse tempête magnétique. J'espère juste qu'elle ne s'enligne pas vers la terre!
Source : Solar Terrestrial Dispatch
Avec tout ce qui se passe ces dernières semaines, c'est à se demander si la fin du monde n'est pas finalement en ce décembre 2013 au lieu de 2012. Du moins regardez, le soleil vient de se réveiller avec des éruptions de classe X (2 hier dans la même journée), l’économie est complètement à terre, il y a des volcans qui se réveillent (on a toujours pas de nouvelles des webcams de Yellowstone). Il y a eu de gros tremblements de terre encore une fois au Japon. Parlant de ce coin de pays, la centrale Fukushima s'est fait brassée aussi avec le dernier tremblement de terre et le cyclone. Les secousses ont été d’une importance assez élevées pour évacuer les employés qui y travaillaient... Pis aussi plusieurs petits tremblements de terre de faibles intensités en Californie, mais souvent pas loin de 10 voir 20 par jour selon le site officiel RSOE. Il y a là aussi un gros volcan qui fait encore son dodo, du moins pour l'instant, sans parler de la fameuse faille de San Andreas...Je parle pas de GTA ici là...
À Harbin, agglomération de 11 millions d'habitants, la pollution a atteint un tel degré que les autorités ont ordonné lundi la fermeture de l'aéroport, des usines et des écoles.
Tempête de sable? De neige? Irruption volcanique? Non. Contrairement à ce qu'évoquent les images, la ville chinoise de Harbin n'est pas frappée, depuis hier, par l'une de ces catastrophes naturelles mais par un pic de pollution sans précédent dans son histoire.
Le niveau atteint est si exceptionnel que la mairie a décrété la fermeture de l'aéroport, du réseau autoroutier et la mise au pas des navettes municipales de cette agglomération de 11 millions d'habitants, chef lieu de la province du Heilongjiang. La plupart des usines et manufactures ont également suspendu leurs activités jusqu'à nouvel ordre, tandis qu'écoles primaires et collèges demeuraient fermés.
On continue dans le grand n’importe quoi avec Fukushima qui est devenue incontrôlable depuis longtemps, le niveau de radioactivité autour d’une zone de stockage ayant été multiplié par 6500 en 24 heures seulement, quand aux solutions pour remédier à cela et enrayer la dégénérescence de la situation, elles sont inexistantes.
Les niveaux de radioactivité dans un puits à proximité d’un réservoir de stockage de la centrale nucléaire de Fukushima ont énormément augmenté ce jeudi, suivant ce qui a été signalé par Tepco. Les fonctionnaires de la Tokyo Electric Power Company (TEPCO) a déclaré vendredi qu’ils ont détecté 400.000 becquerels par litre de substances radioactives émettrices de rayons bêta – y compris du strontium – sur le site, un niveau 6.500 fois plus élevé que les lectures prises le mercredi, a rapporté NHK World.
TOKYO
TOKYO - L'est du Japon doit être touché mercredi par le typhon Wipha, décrit comme le plus puissant de la décennie sur la mégapole tokyoïte, avant de se diriger vers le nord-est où se trouve la centrale accidentée de Fukushima.Selon l'Agence de météorologie nippone, Wipha doit toucher le sud-est de l'île de Honshu, la plus grande de l'archipel japonais, mercredi en fin de nuit ou tout début de matinée et traverser tout l'est dans la journée, dont Tokyo aux heures de pointe matinales.Ce 26e typhon de la saison en Asie, qui se trouvait mardi après-midi au sud de l'archipel, est un gros calibre qui se déplace à la vitesse de 35 kilomètres/heure en direction du nord-nord-est.Il promène avec lui des vents atteignant des pointes de près de 200 km/h.
Décidément, la comète Ison fait couler beaucoup d'encre le le Net. Et génère aussi beaucoup de folles spéculations...
Mais il semblerait, grâce à cette vidéo, qu'il se passe bien quelque chose d'anormal avec elle : on y voit en effet 2 objets en forme de cigare orbiter autour, comme pour se dissimuler dans son halo. À noter que cette forme est tout à fait caractéristique de certains OVNIS ayant déjà été aperçus sur Terre par des témoins de nombreuses fois, et qu'il est désormais établi que nombre d'OVNIS parasitent des rentrées de météorites ou d'objets stellaires afin de demeurer cachés, et qu'ainsi au sol, on ne perçoive principalement que le phénomène initial : la météorite , l'astéroïde, la comète, etc.Liens supplémentaire sur Ison : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-ison-l-hypothese-du-choc-cosmique-120553628.html