Bon enfin les preuves sortent et les conspirationniste avaient raison sur lui! Mr. Gates ne ferme pas la porte (jeux de mots ici là, Gate-porte) au projet du contrôle du climat. Va t'il être en prison pour avoir déjà tué des millions d'animaux et rendu malades ,voir mort, d'autre être humain? Bien sûr que non, il est plus riche que le président des États-désunies, il a donc tout les pouvoirs du Diable! Sans compter qu'il financerait aussi les vaccins tueur et qu'il magouillerait avec Monsanto...Pis à ne pas négliger, ils était à la barre de Microsoft, il vent surement tout nos données via notre système d'exploitations...Voici l'article en question sur l'ensemencement des nuages:
Les géo-ingénieurs commencent enfin à sortir du placard à "chemtrails", alors que des rapports émergent qui décrivent des projets délibérés visant à larguer des tonnes et des tonnes de produits chimiques sulfurés dans l’atmosphère avec le but annoncé de combattre le "réchauffement climatique".
Le journal « The Guardian » du Royaume-Uni et d’autres rapportent qu’un fonds de recherche pesant des millions de dollars, qui se trouve avoir été initié et financé par le fondateur de Microsoft et avocat des vaccinations en masse Bill Gates, sert à promouvoir et financer ce projet. Un gros ballon flottant à 25000m au-dessus de Fort Sumner, au Nouveau-Mexique, lâchera les produits sulfurés dans l’atmosphère au cours de l’année à venir.