Pages vues le mois dernier

mercredi 27 février 2013

Des journalistes de La Presse bousculés par le SPVM


De mieux en mieux...Même les journalistes n'ont plus la liberté d'expression! Je vois ça et je me dit que ca va pas aider l'image des forces de l'ordre et le monde vont s'armer de plus en plus pour tout simplement leur tirer dessus! Un coup de matraque si tu leur lance une balle de neige...pffffffffff ! Power trippe en ostie et abus de pouvoir !

mardi 26 février 2013

Éruption solaire et objet étrange pour la deuxième fois ce mois ici !


On espère qu'elle n'est pas en direction de la terre , car nos appareils électroniques pourraient bien se faire griller. Pis quelqu'un sait c'est quoi l'affaire a droite de l'image ?C'est immense comme lumière non ?

Source :  SOHO (ESA & NASA) – instrument LASCO C3

TRES URGENT: SCOOP ! Génocide du Canada : Verdict et Sentence de la Cour Internationale de Justice du 25 février 2013. Tous coupables !



Tient donc, le pape, la reine et le premier ministre du Canada ont été reconnus coupables de crimes contre l'humanité et condamnés à 25 ans de prison ! Je ne vois pas cette nouvelle ailleurs que sur http://www.lepouvoirmondial.com, donc à prendre avec pincette. Voici la nouvelle :
26/02/2013
TRES URGENT: SCOOP ! Génocide du Canada : Verdict et Sentence de la Cour Internationale de Justice du 25 février 2013. Tous coupables !
A DIFFUSER TRES LARGEMENT MERCI.
Nous avons reçu un mail de l'un de nos abonnés, contenant une vidéo annonçant que la Cour Internationale de Justice avait rendu aujourd'hui, le 25 février 2013, sa sentence et son verdict dans l'affaire du Génocide du Canada ! 

vendredi 15 février 2013

Un professeur de science à la NASA prévient d'un risque sismique à l'approche de l'astéroïde 2012DA14


De mieux en mieux les informations ! Un professeur de science dit qu'il va y avoir un tremblement de terre ce soir à l'aproche de  l'astéroïde 2012DA14. Bon si on se fit au scientifiques qui nous ont dit que la fin du monde était le 21 décembre...pfffff ;) Mais voici tout de même l'information:
De l'extinction des dinosaures il y a 65 millions d'années aux arbres abattus  dans les forêts russes de Tunguska en 1908, les roches de l'espace continuent d'affluer. 
Ce soir, c’est au tour de l’astéroïde 2012 DA14. Et il devrait s’accompagner de secousses telluriques.

Explosion d’une météorite dans le ciel de Cuba


Voici les dernières nouvelles, une autre météorite cette fois à Cuba! C'est de plus en plus étrange, on attend de voir ce qui va se passer dans quelques heures pour la 2012 DA..Voici la nouvelle :
Quelques heures après la pluie de météorites en Russie, c’est au tour des habitants de l’île de Cuba de faire état d’une explosion dans le ciel.
Des habitants ont affirmé avoir vu tomber du ciel une météorite causant une grande explosion et creusant un énorme cratère . Certaines habitations ont été endommagées par les secousses. Des témoins de la ville de Rodas, dans la province du Cienfuegos, ont décrit une lumière très brillante de la taille d’un autobus, qui a explosé dans le ciel, avant de s’écraser.
Les experts seraient en train d’examiner la zone, selon la télévision locale.
 Sources : Repubblica / Rainews24 / Le Journal du Siècle

Source : http://lejournaldusiecle.com


Une pluie de météorites fait plus de 700 blessés dans l’Oural



Wow ! C'est tu moi, où c'est pas normal ! l’astéroïde 2012 DA 14 n'est même pas encore passé et il y a une pluie de météorite en Russie...Vraiment étrange , il y a aussi à Cuba qu'il y a eu une météorite. On garde les yeux en l'air et on va voir ce soir ce qui va se passer! Bonne fin du monde ;)

Pour suivre l'info en direct avec la NASA : http://www.ustream.tv/nasajpl2

Source : http://lesmoutonsenrages.fr/

vendredi 8 février 2013

Un vaisseau mère près du soleil ?


Voici le soleil aujourd'hui! C'est loin d'être une planète ou un météorite....C'est quoi cet objet ? Un vrai OVNI ! Quelqu’un sait c'est quoi ?

Source : http://realinfos.wordpress.com/

mardi 5 février 2013

Rapport accablant : 3 médecins sur 4 refusent la chimio pour eux-mêmes


Tient donc, 3 médecins sur 4 refusent la chimio! C'est à croire qu'ils nous prennent pour des caves? De toute façon, faudrait demander à Monsanto quel produits chimiques nous donnent le cancers! Voici l'article :
"Un grand manque de confiance est aussi évident parmi les médecins. Les enquêtes et les questionnaires montrent que trois docteurs sur quatre (75 pour cent) refusent toute chimiothérapie sur eux-mêmes en cas de cancer en raison de son inefficacité sur la maladie et de ses effets dévastateurs sur la totalité de l'organisme humain. 
Voici ce que de nombreux médecins et scientifiquesont à dire à propos de la chimiothérapie :
- "La majorité des patients atteints de cancer dans ce pays meurent à cause de la chimiothérapie, qui ne soigne ni les cancers du sein, ni ceux du côlon ou des poumons. Cela été consigné depuis plus de dix ans. Néanmoins les docteurs continuent à utiliser la chimiothérapie pour combattre ces tumeurs." (Allen Lewin, MD, UCSF, "The Healing of Cancer", Marcus Books, 1990)

Corée du Nord: un nouvel essai nucléaire pourrait être imminent


Bon , la Corée du Nord veut un nouvel essai nucléaire! Rien de moins , après la lois martiale, pourquoi ne pas tester un autre missiles? C'est de pire en pire, voici la situation:
Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un a récemment présidé une réunion militaire consacrée à la préparation d’un “tournant majeur” pour la défense du pays, ont rapporté dimanche les médias officiels dans une probable allusion à l’imminence d’un nouvel essai nucléaire.
Kim Jong-Un a prononcé un discours “historique” devant les principales instances militaires du pays, a précisé l’agence de presse officielle KCNA. 
La réunion était consacrée à “l’avènement d’un tournant majeur dans l’amélioration des capacités militaires” de la Corée du Nord, a souligné KCNA sans dévoiler la date à laquelle s’est tenue cette réunion.
Selon les experts et des sources au sein du renseignement étranger, la Corée du Nord est prête à effectuer son troisième essai nuclaire en représailles aux sanctions élargies votées par le Conseil de sécurité de l’ONU après le tir d’une fusée en décembre.Ce tir est considéré par Washington et ses alliés comme un nouvel essai de missile balistique violant les sanctions internationales.
Un nouvel essai nucléaire nord-coréen serait le troisième, après ceux de 2006 et 2009 qui répondaient déjà à l’époque à des sanctions votées à l’ONU après des tirs de fusée.
Source: rtbf.be
Source :  http://lesmoutonsenrages.fr

samedi 2 février 2013

Japon: séisme de 6,9 sur l'île de Hokkaido, sans dégâts...


Bon, ça fait un bout que j'avais pas parlé du Japon...Le pire, les nouvelles ne sont pas meilleurs. La centrale de Fukushima est loin d'être en sécurité ! Rien pour aider la situation, voilà qu'un séisme de 6.9 se fait sentir (naturellement tout est sous contrôles) : 
Un violent séisme s'est produit samedi soir dans l'île septentrionale de Hokkaido au Japon. Le long tremblement de terre a été détecté quelques secondes avant de secouer les nombreuses installations nucléaires dans le nord de l'archipel, sans faire de dégâts.Cette secousse tellurique de magnitude 6,9 selon l'Institut de géophysique américain (ISGS), s'est produite à 23h17 (15h17 en Suisse) près de la ville d'Obihiro. Elle a aussi été signalée par l'agence japonaise de météo dont le système de détection anticipé a décelé les signes avant-coureurs pour prévenir les populations avant que les secousses ne soient ressenties à la surface.
L'agence a confirmé l'épicentre et l'hypocentre à 120 kilomètres de profondeur, ainsi que le niveau de ressenti à la surface via une échelle de mesure spécifique. Cette dernière permet de qualifier la force en fonction des effets perçus (chute d'objets, impossibilité de tenir debout, etc). L'agence n'a pas déclenché d'alerte au tsunami.Le séisme a fait une dizaine de blessés légers à cause de chutes d'objets, de bris de vitres ou autres dégâts mineurs. Près de 700 foyers restaient toutefois privés d'électricité dans plusieurs localités de Hokkaido et des trains étaient arrêtés en pleine campagne, tandis que des tronçons d'autoroutes ont été momentanément fermés."Attention aux possibles glissements de terrain et aux bâtiments potentiellement fragilisés", a mis en garde un responsable de l'agence de météo lors d'une conférence de presse.

4 puissants séismes indiquent que l'anneau de feu est en train de s'agiter


Bon, pour faire suite à l'activité volcanique, voici que les séismes sont de plus en plus puissants et ce sur l'anneau de feu. Les Mayas avaient peut-être raison et nous nous somme trompé de quelques mois pour la fin du monde ? Du moins, la terre bouge à fond et ça regarde mal :
L"anneau de feu" du Pacifique a été très agité au cours de la journée du 30 janvier, produisant quatre gros tremblements de terre, sans compter un tremblement de terre 5.9 qui a frappé peu après la Papouasie-Nouvelle-Guinée.
La région centre-nord du Chili a été la premiere à sentir la colère de l'anneau quand un séisme de magnitude 6,8 a explosé à environ 15h15 HNE, localisé à environ 40 km au nord de Vallenar, la capitale de la Province Huasco , les rapports indiquent qu'il a secoué les bâtiments aussi loin que Saint-Jacques à près de 600 km vers le sud, et plus proche de l'épicentre, certains bâtiments de zones à faible revenu de Vallenar ont vu leurs murs s'effondrer.
Selon une dépêche de Reuters, une femme est morte d'une crise cardiaque peu de temps après le séisme.

Signes de réveil d’un supervolcan en Italie


Wow ! Si ce volcan éclate, on est surement dans de gros problèmes. Avec tout les volcans qui se réveilles et les (sinkholes) , je me demande si la terre ne serait pas en train de se transformer ou pire de s'éteindre tel une étoile? Voici la situation :
La Terre est menacée par une explosion gigantesque. Un volcan géant ancien s’agite sur les champs Phlégréens près de Naples. Les sismologues sont préoccupés par l’élévation de la température et la déformation du terrain dans la région. Dans un lointain passé l’activité des supervolcans a influé sur le changement du climat et totalement modifié la configuration de notre planète. Aujourd’hui les sismologues ne parviennent pas à prédire les conséquences d’une éventuelle éruption.
Les champs Phlégréens s’élèvent ces derniers temps de 3 centimètres par mois au-dessus du niveau de la mer. Les micro-séismes et la concentration de gaz dans le sol confirment qu’une éruption se prépare.
« L’élévation stable de la surface du terrain signifie probablement que le foyer magmatique se remplit, d’où le gonflement du sol. Les champs Phlégréens sont un supervolcan. Le foyer magmatique se remplit et une éruption est possible. Au micro le doyen de la faculté géologique de l’Université d’Etat de Saint-Pétersbourg Vladimir Kirianov :