Pages vues le mois dernier

lundi 17 décembre 2012

Nord de Perpignan : plusieurs témoins au sol et un pilote observent une lumière insolite dans le ciel


Bon il était temps, nos amis les extras terrestres arrivent à temps pour le 21 décembre :) Voici la nouvelle :
Il est 20h16 ce mercredi 12 décembre 2012, lorsque 3 personnes situées en 3 endroits différents observent une lumière intense dans le ciel au nord de Perpignan.
Le premier témoin est pilote, il approche l'aéroport de Perpignan à une altitude d'environ 460 m (1500 pieds). Soudain une lumière jaune-orangé apparaît à droite de la piste au loin. Pendant 6 secondes la lumière fixe, plus grosse qu'un phare d'avion, reste suspendue dans le ciel à une altitude légèrement plus basse du Pipper puis disparaît. Quelques secondes plus tard la lumière réapparaît au même endroit pendant 5 secondes et disparaît à nouveau. Le pilote a le temps de prendre une photo avec son téléphone.

17/12/2012...Philippines: Le typhon Bopha a tué plus de 1000 personnes


C'est pas rien ça 1 000 morts! Pourtant, avez-vous vues cette information dans les nouvelles? Au Québec non, on est bien trop occupé avec les morts au Étas-Unis pffff....Voici la situation:
Plus de 1000 personnes ont été victimes du typhon Bopha, qui a frappé les Philippines au début du mois, déclarent les autorités.
Selon le Département de la défense civile, 840 personnes sont portées disparues, ainsi le nombre total de morts pourrait s’accroître. 
Environ la moitié des personnes disparues sont des pêcheurs, qui ont pris le large peu de temps avant la tempête. Les secouristes estiment qu'il n'y a pas d'espoir de les retrouver en vie.
Source :  http://naturealerte.blogspot.ca

Quand Boeing teste un canon à impulsion électromagnétique



Wow! Des armes à impulsion électromagnétique...C'est fou comment les films de science fictions sont réel! Ça fini par faire peur tout ça, voici la nouvelle :
L’arme a frappé, « avec succès », sept bases militaires américaines. Une nouvelle technologie qui pourrait facilement se retourner contre son propriétaire. 
Parfois, de la science-fiction à la réalité, il n’y a qu’un petit pas. L’avionneur américain Boeing a testé avec succès une bombe volante à impulsion électromagnétique, rapporte le « Daily Mail » le 1er décembre. Durant une heure de vol, le missile a déchargé une forte impulsion de micro-ondes et a mis hors service sept installations militaires de l’armée américaine dans l’Etat de Utah, sans faire de mort.
L’opération, conjointement menée par Boeing avec les laboratoires de l’armée de l’air américaine à la demande du Pentagone, a été baptisée CHAMP pour « Counter-Electronics High Power Microwave Advanced Missile Project » (Projet de missile à micro-onde de haute puissance contre-électronique, NDLR). Le programme a tout de même coûté 29 millions d’euros. C’est surtout la première fois qu’un tel missile est testé. Chose étrange, Boeing a d’ailleurs publié un communiqué de presse pour se vanter de la « réussite totale » du projet et une vidéo « d’artiste » 

mardi 11 décembre 2012

Les médias s'emparent de l'affaire des extraterrestres de Melvedev


Wow ! C'est tout une histoire ça...Imaginez-vous que le président Ruse Medvedev affirme que les extraterrestres sont parmi nous déjà! Un peu à la manière des hommes en noir ;) Si ça se trouve, mon chien vient d'une autre planète et va me parler bientôt :) Voici la nouvelle :
'Je ne vais pas vous dire combien d’extraterrestres sont parmi nous car ce serait la panique' 
Dimitri Medvedev, le premier Ministre russe, à l’issue d’une entrevue télévisée, a eu des paroles hasardeuses concernant l’existence d’extraterrestres parmi la population, rapporteThe Telegraph. Medvedev pensait que les micros étaient éteints mais cinq chaînes de télévision nationales ont enregistré l’instant : « Je ne vais pas vous dire combien d’extraterrestres sont parmi nous car ce serait la panique ». A ce moment, on entend quelques rires au fond du studio. 
« Dans le cas des codes nucléaires, le président a reçu un dossier « top secret spécial ». Ce dossier dans son intégralité contient des informations au sujet des extraterrestres qui ont visité notre planète », a poursuivi M. Medvedev. « Des détails supplémentaires sur ce sujet peuvent être obtenus dans des films comme « Men In Black » ».

MARDI 11 DÉCEMBRE 2012: Pluies de météores cette semaine!



Un peu d'actions venu de l'espace va nous faire tout un spectacle ! Allez, regardez le ciel d'ici ce soir déjà, car un météorite va passer proche aussi...Voici la nouvelle :
La pluie de météores annuelle atteindra son pic entre le 13 et 14, décembre 2012. Ce phénomène qui est causé par une inhabituelle « comet rock, » pourrait produire plus de 100 météores par heure durant les heures sombres avant l'aube ce jeudi et vendredi. 
A cette heure, aucun site ne donne plus d'information sur "cette pluie inhabituelle"; serait ce en lien avec les astéroïdes devant s'approcher les jours prochains? 
Un astéroïde récemment découvert 2012 XM16 passera près de la Terre le 16 décembre 2012
L'astéroïde Toutatis sera au plus près de la Terre le 12/12/12 
A suivre 
RéférenceSpaceweather 
Source : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com

dimanche 2 décembre 2012

Les changements influencés par l'alignement des corps célestes


C'est tu une année assez merveilleuse 2012 ? L'ordre dans le désordre, ce que veulent les Illuminaties :) Ils vont l'avoir le nouvel ordre mondial. A moins que l'énergie cosmique décide de tout faire sauter avant qu'on puise le faire nous même Hé,hé Voici la théorie:
Si la théorie selon laquelle les changements terrestres significatifs sont influencés par l'alignement spécifique de planètes et objets célestes ayant une influence sur le magnétisme du soleil et impliquant la Terre, les prochains jours  et semaines à venir devraient nous le confirmer.
Coïncidence ou pas le 3 décembre un alignement particulier de planétes avec les pyramides de Giseh se produira, le12 décembre un astéroïde géocroisseur passera non loin de la Terre (Toutatis), voir l'article ICI et le 21 décembre...dernier alignement de l'année 

Super volcan Yellowstone : la zone « Norris Junction » soudainement très active


Le super volcan Yellowstone semble se réveiller! En plus, demain le 3 décembre 2012, il va y avoir un alignement de 3 planètes ..C'est ça , ou ils vont jouer du projet HARRP et nous faire sauter le volcan pour le 21 décembres  Bonne fin du monde les ami(es) :) Faite le party au max et faites des provisions. Voici la situation :
Les lectures des données sismologiques du supervolcan Yellowstone situées dans la zone de Norris Junction révèle une activité hors des diagrammes habituels. Tout à coup, le 28 novembre à 18 heures, heure locale des Rocheuses, les relevés sismologiques se sont affolés, comme l'indique le graphique plus bas. 
Alors que le Volcano Hazards Program sur le site officiel de l'USGS annonce un niveau d'alerte normal pour le site du Yellowstone (lien), les graphiques sismiques de la zone de Norris Junction n'ont pas baissé en intensité et continuent d'être inquiétants par rapport à la norme habituelle. Vous pouvez apercevoir ci-dessous les relevés graphiques pour les dates du 28 novembre au 1er décembre : 
 • Relevé sismique du 28/11/2012 
 • Relevé sismique du 29/11/2012 
 • Relevé sismique du 30/11/2012 
 • Relevé sismique du 01/12/2012