Pages vues le mois dernier

mercredi 7 septembre 2011

Zoé


Je ne pouvais passer sur cette nouvelle ! Mon chien est mort et je veux lui rendre hommage pour toutes les bonnes choses qu'on a vécu ensemble. Que Dieux protège ton âme et on va se retrouver de l'autre côté dans quelque années ! Je sais que tu m'attend proche de la porte du paradis , du moins j'espère que c'est là que je vais allez :)

jeudi 1 septembre 2011

Des milliers de poissons morts au Texas


Encore et encore ! Des milliers de poissons morts ! Dites-moi pas que tout va bien car là , je vous tape dessus à grand coup de je t'aime !  Voici ce que les autorités nous on dit comme cause de leurs morts :


''Les experts de la faune croient que ces morts en masse pourraient être le résultat des pluies abondantes de lundi, mais le mystère plane toujours''




Source : http://leveil2011.syl20jonathan.net/



L’OTAN commet un massacre à Syrte et rase la ville


Bon L'OTAN y va pas de main morte ! Voici un avant goût du nouvel ordre mondial et de la loi martiale , c'est incroyable mais malheureusement vrai :


Une vision que les médias ne nous donnent pas, nous devons approuver ce conflit censé être juste, pourtant la réalité dépasse la fiction et l’absurdité n’a plus de bornes.
Témoignage d’un ancien lieutenant-colonel russe présent sur place

Pour la troisième journée consécutive, des avions de l’OTAN lancent des missiles et bombardent massivement la ville de Syrte, ville natale de Mouammar Kadhafi, ne permettant pas à quiconque de s’échapper. Le périmètre de la ville est entouré de points de contrôle « rebelle », derrière lesquels se trouvent des unités des forces spéciales de la Grande Bretagne, de la France, du Qatar et des Émirats arabes unis.
La sortie de la ville est complètement bloquée. Ni les femmes, ni les enfants ne sont autorisés à la quitter. Les hommes qui tentent de quitter la ville avec leurs familles, sont capturés puis fusillés. Leurs familles sont renvoyées dans la ville sous les bombardements. « Il n’y a pratiquement aucun moyen d’enterrer les cadavres », a déclaré dans une lettre qui a été reçue à Argumenty.ru ce matin. L’auteur est un ancien officier de l’armée soviétique et des services spéciaux russes, qui est maintenant à Syrte.
Ilya Korenev, cet ancien officier de l’URSS et des forces spéciales russes, est un ancien lieutenant-colonel, que la rédaction d’Argumenti.ru a précédemment qualifié de « source », et qui assume être proche au colonel Kadhafi, a décidé de mentionner son nom dans la lettre.
« Dans la ville jusqu’à présent pas de troupes (ndlr : pas « d’armée » loyaliste, stricto sensu) : les rebelles ou les forces spéciales ont osé entrer. Dans la nuit il y avait beaucoup de petites provocations afin d’essayer d’établir la présence et l’emplacement de troupes gouvernementales. Plusieurs petites escouades de rebelles ont tenté une action pour sonder dans la nuit et les reconnaître, mais ils ont été détruits. En même temps, un avion de reconnaissance télécommandés d’espionnage sans pilote « drone » était en l’air, qui a répertoriait les défenses de la ville. Une heure après, les attaques aériennes ont commencé sur les cibles ainsi repérées. Cependant, les défenseurs de la ville avaient déjà quitté leurs positions pour d’autres endroits », écrit le lieutenant-colonel.
Selon lui,  »la situation ressemble au terrible hiver de 1995 à Grozny, Tchétchénie, où tout ce qui bougeait était bombardé, sans aucun bon système de guidage ou sans coordonnées précises. La seule différence était que la Russie et l’armée de l’air n’avaient pas beaucoup de combustible, donc les vols n’étaient pas aussi intenses que ceux d’aujourd’hui. Pour le moment, les forces aériennes de l’OTAN sont en opération quasiment 24 heures sur 24. ».
Source: Mondialisation.ca via leveil2011
Source : http://lesmoutonsenrages.fr

VAISSEAUX ALIEN ARRIVENT SUR TERRE



Est-ce que le film : "Rencontre du 3 ième type" vous dit quelque chose  ? Imaginez-vous que ça risque d'être possible ce mois de novembre 2011 ! La NASA nous confirme l'arrivé de vaisseaux et la Chine dévoile en même temps ,l’existence d'une base d'ovni ! Voici la nouvelle , désolé pour la traduction , il était en anglais :

''La NASA a confirmé que trois vaisseaux spatiaux extraterrestres sont sur la bonne voie pour arriver dans l'atmosphère terrestre à la fin de Novembre, 2011.
WWN a été le seul média de rapports sur l'invasion extraterrestre cours - et les trois gros vaisseaux spatiaux extraterrestres se dirigent vers la Terre, avec une ETA attendus de 27 Novembre, 2011.
Mais récemment, la NASA a confirmé le reportage WWN et maintenant les chercheurs dans les grandes universités ont aussi confirmer qu'il ya une probabilité de 97% que les étrangers arriveront en Novembre 2011. Recherches : beaucoup croient que les extraterrestres viennent nous exterminer parce qu'ils pensent que les Terriens sont irresponsables, l'expansion trop rapide, et notre train de détruire notre planète.
Les chercheurs soulignent d'histoire de l'humanité de l'hostilité envers les humains connaissent pas, les chimpanzés et les gorilles comme une preuve que les extraterrestres supérieures seront hostiles envers les humains.
Professeur Banesh Bannerjee du MIT a dit: "Tout comme nous l'avons fait à ces êtres, les extraterrestres pourraient procéder à tuer, infecter, disséquer, de conquérir, de déplacer ou de nous asservir, nous slideshows en tant que spécimens pour leurs musées ou de la saumure nos crânes et nous utiliser à des fins médicales recherche », dans une étude, publiée dans la revue Acta Astronautica.
 Mais les plus grands experts en désaccord extraterrestre. Le Dr John Malley, du Groupe d'experts des Nations Unies sur les Extraterrestres, a dit que les étrangers viennent en paix, mais si les humains deviennent hostiles envers eux - ils vont attaquer.

"Les êtres humains sont confrontés à un point de décision critique. Soit traiter avec les étrangers d'une manière pacifique - ou nous sommes confrontés à l'anéantissement total », dit Malley WWN.L'Institute SETI, qui étudie l'intelligence extraterrestre, qui sera relancer en septembre, disent que les extraterrestres en direction de la terre devront être technologiquement plus avancés que nous, même de communiquer correctement. Et si elles disposent d'une technologie plus avancée que nous, ils pourraient venir nous faire du mal."Une préoccupation centrale est que l'ETI apprendra de notre présence et rapidement se rendre à la Terre à manger ou à nous asservir", explique Bannerjee.Dr Malley a été la recherche et l'étude de l'invasion extraterrestre pendant vingt ans et croit fermement que les étrangers viennent pour aider la Terre, et non pas lui nuire. Il a d'abord identifié les étrangers comme venant de la planète Zeeba, mais juste cette semaine, il croquait les données et a déclaré que le WWN étrangers dans les trois vaisseaux sont de la planète Gootan. "Les extraterrestres de la planète Gootan sont similaires aux extraterrestres de la planète Zeeba. Les deux planètes sont juste à l'extérieur de la Voie Lactée, et ils ont tous deux une atmosphère semblable à la terre.
Malley dit que le fait Gootans sont considérés comme plus intelligents que les Zeebans et il est encore plus l'espoir que l'invasion extraterrestre en cours sera bénéfique pour la race humaine."Nous avons juste besoin de leaders qui sont prêts à interagir avec les Gootans de façon éclairée."
Source : http://weeklyworldnews.com/headlines/37339/alien-spaceships-closing-in-on-earth 

INCROYABLE ! LA CHINE ET L'INDE RÉVÈLENT L'EXISTENCE D'UNE BASE SECRÈTE OVNIS DANS L'HIMALAYA!!!


La Chine se laisse aller ces temps ici ! C'est drôle que c'est l'endroit en même temps qui brasse le plus dans le monde.. Sans faire de mauvais jeux de mots naturellement. Voici la nouvelle :

''Incroyable, la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya!!!

BANGALORE, INDE – Réunion de crise : le 22 septembre 2011
Les autorités indiennes et chinoises ont confirmé l’existence d’une base souterraine OVNI dans l’Himalaya.

La Kongka est une crête dans l’Himalaya à la frontière entre l’Inde et la Chine. Elle est contestée au Ladakh. La partie nord de la Chine est connue sous le nom de l’Aksai et la partie sud-ouest indienne comme le Ladakh. 
 C’est là que l’armée indienne et chinoise se sont battues dans une guerre majeure en 1962. La région est une des zones les moins accessibles dans le monde et par voie d’accord, les deux pays ne patrouillent pas sur cette partie de la frontière. 
Selon les témoignages des habitants des côtés indien comme chinois, c’est d’ici, d’une base régulière, qu’ils ont vu sortir de terre des ovnis. 
Selon plusieurs sources sur place, les bases souterraines d’OVNI sont légion dans la région, et les gouvernements indien et chinois le savent depuis très longtemps. Incroyable ! La Chine et L’Inde ont publiquement confirmé leur existence : "L’Inde a trouvé une base active d’OVNIS dans l’Himalaya. Nous travaillons avec la Chine et l’ONU pour discuter de la façon de traiter cette incursion étrangère", a déclaré le ministre indien de la Défense, AK Antony. "Nous ne voulons pas que nos populations soient alarmées. Nous sommes confiants que nous pouvons contenir cette menace d’une culture étrangère". 
L’expert en UFOs, le Dr John Malley, du Groupe d’experts des Nations Unies sur les Extraterrestres, a pu visiter le site (avec Frank lac de WWN) et a confirmé que les vaisseaux spatiaux observés entrant et sortant de la base viennent de la Planète Gootan. 
"Les vaisseaux spatiaux avaient une lumière violette émanant du fond de leur navire, et des marques distinctes sur la face inférieure. Ceci est un navire Gootan classique. Il ne s’agit pas, cependant, d’un de leurs navires de guerre". 

Gootan.


Dr Malley a fait le tour du monde, parlant aux différents gouvernements de l’invasion extraterrestre en cours (ce qui qu’il pense durer jusqu’en décembre 2015). Il leur a proposé leur aide sur la meilleure façon d’affronter les aliens. «Nous devons nous comporter d’une manière appropriée lorsqu’il s’agit des Gootans, sinon, nous sommes condamnés », a déclaré Malley. 
Pourquoi l’Inde communique les informations maintenant ? Ils n’avaient pas le choix. Récemment, certains pèlerins hindous en route vers le Mont Kailash ont vu d’étranges lumières dans le ciel. Les guides locaux disent alors que cela n’a rien de nouveau, que le phénomène est normal dans cette zone frontalière. 
Les pèlerins ont d’abord contournés les postes de garde chinois, sans succès, sur ce, ils ont ensuite décidé de passer du côté indien, mais quand ils ont essayé d’approcher le site, la patrouille frontalière indienne a également interdit l’accès, malgré leur permis de voyager entre les deux pays. 
Un des pèlerins (Sukhbir Siwach) est un écrivain pour le Times of India (le plus grand journal en langue anglaise en Inde) et il avait prévu un exposé sur le cover-up de la base alien par l’Inde. Le gouvernement a été incapable de l’arrêter (un écrivain courageux) – de sorte que le gouvernement indien rend aujourd’hui public l’information. 
WWN a examiné le site avec le Dr Malley. Les habitants de Aeras commencent à rire quand ils sont interrogés sur ces observations d’OVNI. Selon eux la présence extra-terrestre est bien connue et est en profondeur dans le sol. Ils croient que les gouvernements indien et chinois dissimulent leur existence pour quelque raison. Mais aujourd’hui, les habitants de cette zone frontalière sont heureux de savoir que l’Inde et la Chine ont révélé la base OVNI au monde entier. 
Pourquoi ne l’ont-ils pas signalé à la presse internationale ? La zone où la base d’OVNI est située, entre la plaque Eurasienne et la plaque indienne a créé des frontières de plaques convergentes, où l’une plaque plonge sous l’autre. C’est-à-dire qu’on est présence de l’un des rares endroits dans le monde où la profondeur de la croûte terrestre est deux fois plus épaisse ! L’inverse est constaté dans les points chauds comme sous le parc National de Yellowstone, aux États-Unis, là, la croûte y est en l’occurrence très mince. Parfait pour les vaisseaux spatiaux extraterrestres. 
Le Groupe d’experts des Nations Unies sur les Extraterrestres a convoqué une réunion d’urgence pour le 22 septembre 2011 afin de traiter du problème de la base d’ovnis. Espérons qu’ils viennent avec une solution pacifique pour faire face aux Gootans. 
Source: Article du 25 août 2011 - "Weekly World News" 
Étrangement la NASA et le Vatican organisent conjointement une conférence de presse entre le 11 et le 15 septembre 2011, une semaine simplement avant la réunion de crise sur la situation dans l’Himalaya ! Il semblerait bien que cette fin d’année 2011 reste dans l’Histoire de l’Humanité comme étant la Grande révélation au monde de l’existence d’une intelligence extraterrestre''.

Source : http://agentssanssecret.blogspot.com/

LA NASA VOUS CACHE L'APPROCHE D'UN ÉVÈNEMENT SPATIAL CATASTROPHIQUE!!!


Ayoye , des sources comme la NASA , habituellement on se trompe pas beaucoup...L'électronique risque d'en prendre un coup...On peu pas imaginer une vie sans ça, surtout l'hiver ! Voici la nouvelle :

''La NASA et l’Agence Spatiale Européenne ont mis en garde le monde depuis deux ans au sujet de catastrophes en approche qui pourraient se produire durant la fin de 2011 et jusqu’en 2012. Mais peu de gens ont été à l’écoute.

Appelant tout ça « un événement de super-tempêtes solaires d’une seule fois dans une vie », la NASA avertit que les éruptions solaires meurtrières peuvent frapper la Terre en détruisant les infrastructures technologiques de l’hémisphère nord.

La Russie a également exprimé son inquiétude. Et maintenant, l’astrophysicien éminent Alexey Demetriev affirme que ce qui se passe est pire, bien pire, que ce que la NASA et l’ESA ont admis.

Le monde est sans défense contre les manifestations extraterrestres inconnues.

Les scientifiques de la NASA, terrifiés, ont découvert le 14 juillet 2010 que notre système est en train de passer dans un nuage d’énergie interstellaire. Ce nuage de gaz électrifié, très énergisé, est troublant et perturbe le soleil. En conjonction avec le champ magnétique affaibli et mouvant de la Terre, le monde devient sans défense contre les éruptions solaires massives et les radiations intenses.

La NASA, l’ESA et la "National Academy of Science" ont émis un avertissement de tempête solaire sans précédent pour 2012. Mais ce que la NASA et le gouvernement fédéral nous cachent, selon Demetriev, c’est que le soleil et tout dans notre système solaire est plongé dans un nuage extraterrestre inconnu de photons… une ceinture dangereuse qui pourrait précipiter de gigantesques explosions solaires, des anomalies magnétiques, le carénage des masses cométaires et la déstabilisation des orbites de certains astéroïdes.

Tout le système solaire est en danger...

Le Dr Demetriev a révélé que les deux sondes Voyager 1 et Voyager 2 rapportent que le système solaire en entier est en danger. Pire encore, Merav Opher, un chercheur-invité en héliophysique de la NASA de l’Université George Mason, a dit que ce nuage d’énergie interstellaire est instable et turbulent.

Le scientifique russe prétend en outre que ce nuage d’énergie excite les atmosphères de nos planètes et surtout notre Soleil. Comme ce nuage d’énergie interstellaire continue à exciter/charger le soleil, il fait que le soleil devient de plus en plus actif, résultant en une plus grande production du soleil.

Des explosions mortelles super-massives affectent la température...

Le résultat est des tempêtes solaires plus grandes et plus fréquentes, et les éjections coronaires massives résultant en l’effet Carrington, nommé d’après le scientifique du 19ième siècle Richard Carrington. L’effet Carrington prédit la génération d’explosions solaires super-massives qui affectent la Terre d’une façon qui est très désagréable.

Ce nuage interstellaire d’énergie électrique est également absorbé par la Terre, et les scientifiques ont constaté qu’il en résulte plus de tremblements de terre, tout en affectant d’une façon spectaculaire la température.

Catastrophe mondiale

Demetriev nous avertit de se préparer au pire. « Une catastrophe mondiale! Pas dans des dizaines d’années à partir de maintenant, mais dans un an ou deux. »

À quoi faut-il s’attendre? À la forte possibilité de la perte de toute notre haute technologie, à une augmentation des super-tempêtes, à l’arrivée d’une nouvelle ère glaciaire, à des tremblements de terre plus fréquents et plus massifs, à de l’activité volcanique, des tsunamis et à la Terre exposée mortellement à des bains radioactifs.

En bref, les alarmistes de 2012 peuvent ne pas avoir été loin de la vérité après tout. Si Alexey Demetriev est correct, les événements qui surviendront en 2012 seront très près de la fin du monde tel qu’on le connaît… ''

Source : RealNewsReporter
Traduit par : Oscar Blais 
Source : http://agentssanssecret.blogspot.com/